Pour apporter plus de couleur et de goût à vos plats principaux, concoctez cet accompagnement simple et délicieux! L’accompagnement de légumes savoureux avec chapelure et parmesan est très bon. C’est un menu appétissant qui plaira à tous. Sa préparation ne vous prendra que quelques minutes. Les légumes sont cuits ensemble au four. Pour les rendre encore meilleurs, assaisonnez-les avec beaucoup d’épices et d’herbes! Je vous laisse lire la recette.

Préparation: 20 minutes
Cuisson: 30 minutes
Portions: 6 personnes

Ingrédients

1 pomme de terre
3 courgettes
1 aubergine
1 oignon
1 poivron rouge
1 poivron jaune
3 cuillères à soupe d’huile d’olive extra vierge
8 tomates
Sel
Poivre
30 g de parmesan
3 cuillères à soupe de chapelure
Ail en poudre

Préparation

Comment faire l’accompagnement de légumes savoureux avec chapelure et parmesan?


Laver et couper tous les légumes. Commencer par les pommes de terre, les éplucher et les couper en petits cubes (plus petits que les autres légumes). Retirer les extrémités des courgettes et des aubergines. Les couper également en cubes. Enlever la tige, les filaments blancs et les graines des poivrons; puis les couper en lanières. Éplucher l’oignon et le couper en tranches épaisses. Couper les tomates cerises en deux.

Rassembler les légumes et les assaisonner avec l’ail et l’huile. Bien mélanger avec les mains. Continuer en disposant les légumes dans une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé. Parsemer de chapelure et de parmesan râpé.

Faire cuire le tout au four à 200 ° C en mode ventilé pendant environ 25 minutes. L’accompagnement de légumes savoureux avec chapelure et parmesan est prêt à être servi.