Pizza au pain rassis à la tomate et à la mozzarella

Par Jessica Merchant

Vous avez du pain rassis dans votre garde-manger? Ne les gaspillez pas! Utilisez-les pour faire des pizzas! Oui, vous m’avez compris, je vais vous montrer comment faire une pizza avec du pain rassis. Une excellente solution pour le recycler… Pour un résultat fabuleux et surprenant. Je vous livre la recette de la pizza au pain rassis à la tomate et à la mozzarella! Une combinaison toute simple, économique et délicieuse. Je suis sûre que vous l’adorerez.

Si vous cherchez une autre façon d’utiliser le pain rassis, le pain perdu vous conviendra. Mais avez-vous déjà essayé la version salée? Découvrez la recette en suivant ce lien!

Préparation: 10 minutes
Cuisson: 10 minutes

Ingrédients

Pain rassis
Pulpe de tomate
Sel
Huile d’olive extra vierge
Sucre au goût
Mozzarella
Origan

Préparation

Comment faire la pizza au pain rassis à la tomate et à la mozzarella?

Couper le pain en deux et le faire griller jusqu’à ce qu’il soit légèrement doré.

Pendant ce temps, faire cuire la pulpe de tomate. Saler et ajouter une pincée de sucre pour que la sauce soit moins aigre. Laisser réduire et éteindre le feu.

Saupoudrer le pain de sauce tomate. Poser dessus la mozzarella et parsemer d’origan. Passer dix minutes dans un four chaud à 180 ° C, il suffit de faire fondre le fromage. Retirer du four et servir immédiatement. La pizza au pain rassis à la tomate et à la mozzarella est prête à être savourée.

Partager cet article
La cuisine est une passion qui m’anime depuis toute petite. J’ai toujours adoré préparer des petits plats pour ma famille, mais aussi pour mes invités. Découvrir des recettes dans les livres de cuisine et sur le web fait presque partie de mon quotidien. J’ai donc décidé de me lancer dans cette voie. Mais plutôt que d’intégrer un grand restaurant, j’ai préféré créé ce blog pour partager avec vous ma passion pour l’art culinaire. J’espère que mes recettes vous plairont et qu’elles vous aideront à trouver de l’inspiration à toutes les occasions, que ce soit pour un repas familial ou un menu festif.