Gratin de pommes de terre à la cancoillotte et à la saucisse

Par Jessica Merchant

Le gratin de pommes de terre à la cancoillotte et à la saucisse est gourmand, délicieux et invitant. Préparez-le en un rien de temps en utilisant seulement ces 3 ingrédients. Le résultat sera fabuleux. Votre gratin sera succulent et savoureux. Même les moins expérimentés en cuisine réussiront cette recette ultra simple. Alors, qu’attendez-vous pour me suivre en cuisine?

Préparation: 10 minutes
Cuisson: 30-45 minutes
Portions: 4 personnes

Ingrédients

1 saucisse de Morteau coupée en lamelles
1 pot de cancoillotte nature
1 kg de pommes de terre
Un peu de beurre

Préparation

Comment faire le gratin de pommes de terre à la cancoillotte et à la saucisse?

Faire cuire les tubercules en robe des champs, puis les peler et les découper en rondelles.

Graisser le plat à gratin avec un peu de beurre. Dresser le gratin en alternant les pommes de terre et les saucisses. Couvrir de la cancoillotte. Continuer ainsi jusqu’à épuisement des ingrédients.

Faire cuire le gratin de pommes de terre à la cancoillotte et à la saucisse au four préchauffé à 180 °-200 ° durant 30-45 minutes. Servir chaud.

Partager cet article
La cuisine est une passion qui m’anime depuis toute petite. J’ai toujours adoré préparer des petits plats pour ma famille, mais aussi pour mes invités. Découvrir des recettes dans les livres de cuisine et sur le web fait presque partie de mon quotidien. J’ai donc décidé de me lancer dans cette voie. Mais plutôt que d’intégrer un grand restaurant, j’ai préféré créé ce blog pour partager avec vous ma passion pour l’art culinaire. J’espère que mes recettes vous plairont et qu’elles vous aideront à trouver de l’inspiration à toutes les occasions, que ce soit pour un repas familial ou un menu festif.