Voici un remède miracle pour réduire la glycémie et le cholestérol !

Par Angela

Ce remède naturel est parfait et d’une puissance incroyable pour faire baisser la glycémie et le cholestérol, mais pas seulement.

Vous voulez avoir une bonne santé ? Souvent, la première solution, la plus immédiate et la plus sûre, est d’adopter le bon régime alimentaire. En effet, il existe une panoplie d’aliments et de nombreuses boissons capables, de manière tout à fait naturelle, de rééquilibrer certains éléments de l’organisme.

Une alimentation saine et équilibrée peut résoudre une multitude de problèmes notamment l’obésité mais aussi si vous avez des valeurs élevées de glycémie, de mauvais cholestérol et de triglycérides. Tous ces éléments doivent être maintenus dans la norme afin de préserver une bonne santé.

Pour cela, la médecine traditionnelle a créé un mélange naturel d’une grande puissance capable de réduire la glycémie et le cholestérol. Ce mélange offre également d’autres avantages très intéressants à l’organisme. Il s’agit du thé au citron et au laurier, un vrai remède miracle aux propriétés surprenantes.

Thé au citron et laurier : diminuer la glycémie et le cholestérol

Ce thé au citron est bénéfique pour le corps et tout l’organisme. C’est un ingrédient utilisé souvent dans une boisson chaude grâce à ses vertus très utiles pour la santé. En ajoutant du laurier à cette infusion au citron, cette boisson devient un remède naturel très puissant et efficace.

Comment préparer cette infusion ? Mettez de l’eau dans une casserole et portez à ébullition. Ajoutez par la suite le jus de citron et les feuilles de laurier. Éteignez le feu et laissez infuser pendant 15 minutes environ. Filtrez le tout et buvez tout de suite après.

D’après une étude à l’Université Cumhuriyet, cette boisson saine et naturelle peut diminuer rapidement la glycémie et le cholestérol. En outre, boire ce thé permet de : favoriser la digestion, activer le métabolisme et perdre du poids, renforcer le système immunitaire, stimuler la production de collagène ou encore prévenir l’anxiété et le stress.

Le citron accompagné de ses nutriments et le laurier avec ses qualités minceur, s’associent pour être une panacée pour la santé. Bien évidemment, il est toujours conseillé de demander l’avis d’un médecin si vous souhaitez consommer cette boisson de manière régulière.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.