Voici la vitamine que vous devriez consommer pour accélérer le métabolisme, bloquer la faim et brûler les graisses !

Par Angela

Perdre du poids et avoir une silhouette plus svelte sont devenus une préoccupation journalière de nombreuses personnes. S’il est facile de prendre du poids à cause des mauvaises habitudes alimentaires et d’un mode de vie malsain. Perdre du poids, en revanche, est plus difficile, et vous devez être tenace si vous voulez perdre les kilos superflus.

En plus de consulter un nutritionniste pour essayer de suivre le régime le plus adapté, n’oubliez pas de faire du sport pour brûler plus de calories et mieux définir votre silhouette. En outre, une étude récente a révélé qu’une vitamine particulière peut aider à accélérer ce processus de perte de poids.

Les personnes ayant plus de matières grasses ont de faibles niveaux de vitamine D, selon cette étude !

Cette étude s’est portée sur la vitamine D. Les scientifiques ont suivi de près plus de 7 000 personnes obèses. Ils ont découvert que les personnes ayant plus de graisse avaient des niveaux inférieurs de vitamine D. Autrement dit, les personnes qui n’ont pas assez de vitamine D ne peuvent pas agir convenablement avec les nutriments.

Pourtant, il est très important d’avoir une bonne quantité de cette vitamine pour que l’intestin et le métabolisme fonctionnent de manière optimale. D’ailleurs, il a été prouvé que la relation entre un bon niveau de vitamine D et la perte de poids existe bel et bien. La vitamine D est en effet capable de générer de la sérotonine, essentielle pour se sentir rassasié et contrôler l’appétit.

Selon les experts, le corps a besoin de 15 mcg (600 UI) de vitamine D provenant de toutes les sources possibles notamment le soleil ou les aliments comme les carottes, le poisson et les agrumes. Mais le médecin peut également décider de prescrire des suppléments de vitamine D.

En résumé, cette vitamine joue un rôle fondamental dans la perte de poids. Son importance ne doit pas donc être sous-estimée.

Boire des infusions comme le thé vert aide à brûler plus de graisse

Il n’y a pas de recette magique pour perdre du poids ! La seule façon pour maigrir d’une manière saine est de suivre un régime à partir de la consommation d’aliments sains. Aujourd’hui, certaines études ont également révélé qu’il existe des infusions qui peuvent vous aider à perdre les kilos en trop toujours en suivant un mode de vie sain.

En ce sens, plusieurs études ont montré que le thé vert peut aider à réduire les graisses et à perdre du poids. Le thé vert est un type d’infusion qui est composé à partir des mêmes ingrédients que le thé noir mais traité d’une autre manière, selon les explications du magazine international Mens Health.

Si vous commencez à boire du thé vert, vous aurez moins envie de consommer des boissons caloriques et sucrées. Il est donc plus facile de perdre du poids.

 

 

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.