Vous avez du mal à faire manger des légumes à vos enfants ? Essayez de les combiner dans une belle tarte. Ils seront satisfaits de leur saveur exceptionnelle. N’hésitez pas à revisiter la recette à chaque fois que vous la préparez, en variant les légumes. Suivez mes astuces ! Vous verrez que tout le monde vous complimentera pour cette délicieuse tarte aux légumes et au fromage. Et pour réussir votre recette dès le premier essai, lisez bien la méthode de préparation. Ne vous inquiétez pas ! Votre tarte sera prête rapidement. Essayez !

Temps de préparation : 25 minutes
Temps de cuisson : 50 minutes

Ingrédients

2 courgettes
2 pommes de terre (moyennes-grandes)
4 tomates
1 aubergine ovale noire
1 oignon blanc
1 poivron
125 g de mozzarella
200 g de chapelure
60 g de parmesan
q.s Basilic
Huile d’olive
Sel

Préparation

Comment faire la tarte aux légumes et au fromage ?

publicité

Commencer par laver les légumes, éplucher les pommes de terre et les couper.

Mélanger la chapelure avec l’huile, le sel, le parmesan et les feuilles de basilic pelées avec les mains.

Enduire un moule à cake de papier sulfurisé humide et pressé. Alterner les légumes, en faisant une couche pour chacun. Après chaque couche saupoudrer de beaucoup de chapelure, et placer la mozzarella au milieu (après 2 couches). Mettre les pommes de terre au milieu des autres légumes. À la fin, appuyer avec les mains pour bien compacter le tout.

Cuire au four à 180 ° pendant environ 45 à 50 minutes dans un four statique et déjà chaud. Voilà, votre tarte aux légumes et au fromage est prête.