Rouleau de pain sandwich au saumon et au Philadelphia

Par Jessica Merchant

Simple, bon et appétissant, ce rouleau de pain sandwich au saumon et au Philadelphia apportera une note élégante à vos buffets et apéritifs. Ces délicieux amuse-gueules satisferont tout le monde. Leur fabrication ne vous demandera que quelques minutes. Rassemblez les ingrédients et rejoignez-moi en cuisine pour la recette!

Préparation: 15 minutes
Portions: 6 personnes

Ingrédients

1 paquet de pain pour sandwichs
300 g de Philadelphia
300 g de saumon fumé (tranché)

Préparation

Comment faire le rouleau de pain sandwich au saumon et au Philadelphia?

Couper un morceau de film alimentaire un peu plus long que la tranche de pain pour sandwich. Poser dessus la tranche de pain pour sandwich, étaler le Philadelphia et recouvrir de saumon. Rouler la tranche de pain farci sur elle-même en formant un rouleau. Le fermer dans le film et le placer dans un bac. Procéder de la même manière pour toutes les autres tranches de pain.

Mettre le rouleau au réfrigérateur jusqu’au moment de les servir. Retirer le film et découper le rouleau de pain sandwich au saumon et au Philadelphia en tranches d’1 cm avec un couteau bien aiguisé.

Partager cet article
La cuisine est une passion qui m’anime depuis toute petite. J’ai toujours adoré préparer des petits plats pour ma famille, mais aussi pour mes invités. Découvrir des recettes dans les livres de cuisine et sur le web fait presque partie de mon quotidien. J’ai donc décidé de me lancer dans cette voie. Mais plutôt que d’intégrer un grand restaurant, j’ai préféré créé ce blog pour partager avec vous ma passion pour l’art culinaire. J’espère que mes recettes vous plairont et qu’elles vous aideront à trouver de l’inspiration à toutes les occasions, que ce soit pour un repas familial ou un menu festif.