Les biscuits aux pommes parfumés à la cannelle sont très bons et faciles à préparer. Cette recette savoureuse plaira certainement à toute la famille. Dégustez ces petites douceurs au petit déjeuner ou en collation! Ils sont si tendres et moelleux. La cannelle mélangée aux petits cubes de pommes rend ces biscuits spéciaux. Vous ne pourrez pas résister. Essayez la recette et dites-moi si elle vous a conquis!

Préparation: 30 minutes
Cuisson: 10 minutes
Portions: environ 35 biscuits

Ingrédients

320 g de farine
1 œuf
110 g de sucre
2 pommes (environ 400 g)
100 g de beurre (mou)
½ cuillère à café de cannelle en poudre
½ sachet de levure chimique
40 g de sucre cristallisé
30 g de sucre glace

Préparation

Comment faire les biscuits aux pommes parfumés à la cannelle?


Nettoyer les pommes et les couper en petits cubes. Les saupoudrer de jus de citron pour éviter qu’elles ne noircissent. Couper le beurre mou en petits cubes dans un bol. Ajouter le sucre et bien mélanger à la fourchette jusqu’à consistance crémeuse. Ajouter l’œuf et bien mélanger. Continuer la préparation en incorporant les pommes coupées en dés. Ajouter également la farine tamisée, la cannelle en poudre et la levure chimique. Bien mélanger.

Préchauffer le four à 180 degrés.

Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé. Former les biscuits: avec les mains légèrement farinées, former de petites boules et les passer d’abord dans le sucre cristallisé, puis dans le sucre glace. Aligner les biscuits au fur et à mesure dans le moule en les espaçant légèrement.

Faire cuire les biscuits pendant environ 10 à 12 minutes dans le four chaud statique en plaçant la plaque au fond du four. Les laisser cuire jusqu’à ce que de petites fissures se forment à la surface. Retirer la plaque du four. Laisser les biscuits aux pommes parfumés à la cannelle refroidir avant de les transférer dans un plat de service.