Quiche aux tomates aux oignons et à la mozzarella

Par Jessica Merchant

Voici une quiche simple, bon marché et très bonne. Servez-la en plat principal ou en apéritif! Tout le monde sera séduit par l’exaltation de saveurs dans cette préparation. Cette délicieuse quiche aux tomates aux oignons et à la mozzarella peut se déguster à toutes les saisons. Les ingrédients sont toujours disponibles et ne coûtent pas cher. Essayez cette combinaison authentique pour remplir vos pâtes brisées! Vous ne le regretterez pas.

Préparation: 20 minutes
Cuisson: environ 40 minutes
Portions: 6 personnes

Ingrédients

1 rouleau de pâte brisée (ou feuilletée)
Muscade
3 tomates (grosses)
Moutarde
2 sachets de mozzarella
3 gros oignons coupés en fines lamelles
Herbes de Provence
Poivre
Huile d’olive extra vierge

Préparation

Comment faire la quiche aux tomates aux oignons et à la mozzarella?

Allumer le four à une température de 180 °.

Dérouler la pâte et la placer dans un moule, la percer avec les dents d’une fourchette. Étaler une généreuse couche de moutarde. Ajouter de la muscade et du poivre.

Faire rissoler les oignons avec un peu d’huile d’olive. Puis, les placer sur la couche de moutarde.

Découper le fromage et les tomates en rondelles. Disposer d’abord ces dernières par-dessus les oignons, puis la mozzarella. Ajouter plus de poivre, des herbes et un peu d’huile d’olive.

Faire cuire la quiche aux tomates aux oignons et à la mozzarella au four chaud durant 25-30 minutes.

Partager cet article
La cuisine est une passion qui m’anime depuis toute petite. J’ai toujours adoré préparer des petits plats pour ma famille, mais aussi pour mes invités. Découvrir des recettes dans les livres de cuisine et sur le web fait presque partie de mon quotidien. J’ai donc décidé de me lancer dans cette voie. Mais plutôt que d’intégrer un grand restaurant, j’ai préféré créé ce blog pour partager avec vous ma passion pour l’art culinaire. J’espère que mes recettes vous plairont et qu’elles vous aideront à trouver de l’inspiration à toutes les occasions, que ce soit pour un repas familial ou un menu festif.