Cette poêlée de pommes de terre à la mozzarella est savoureuse. Elle est excellente pour accompagner toutes sortes de plats. Les pommes de terre sont bouillies avant d’être cuites à la poêle. Suivez bien la recette et vous obtiendrez un menu délicat et filandreux! Et pour une version encore plus appétissante, ajoutez du jambon ou du thon à cette préparation! Maintenant, retrouvez-moi en cuisine et mettons-nous au travail!

Préparation: 5 minutes
Cuisson: 20 minutes
Portions: 4 personnes

Ingrédients

1 kg de pommes de terre
250 g de mozzarella
Huile d’olive extra vierge
Sel
Persil (haché)
Poivre

Préparation

Comment faire la poêlée de pommes de terre à la mozzarella?


Faire bouillir de l’eau dans une casserole. Laver les pommes de terre, les éplucher et les couper en tranches d’environ 3/4 mm d’épaisseur. Lorsque l’eau commence à bouillir, mettre les pommes de terre à l’intérieur. Les faire cuire pendant 3/4 minutes, puis les égoutter et les passer sous l’eau froide.

Égoutter les pommes de terre et les mettre dans une grande poêle avec de l’huile d’olive extra vierge chaude. Les assaisonner avec du sel, du poivre et du persil haché. Les faire cuire pendant une dizaine de minutes, en les retournant souvent. À la fin, mettre la mozzarella un peu étalée sur toutes les pommes de terre et fermer avec le couvercle pendant une minute à feu doux. Dès que le fromage a fondu, la poêlée de pommes de terre à la mozzarella est prête.