Perte de poids : découvrez le jeûne hydrique, la nouvelle formule minceur de la saison !

Par Angela

Voici la nouvelle recette pour mincir rapidement ! C’est la tendance dans l’univers minceur pour perdre les kilos superflus en un rien de temps ! Il s’agit de ce qu’on appelle le jeûne hydrique.

Avec l’arrivée de la belle saison, il est temps de se préparer pour l’accueillir en grande pompe ! Pour être prêt, rien de mieux qu’être bien dans sa peau en essayant de perdre les quelques kilos superflus. Cette méthode minceur baptisée jeûne hydrique peut vous donner un coup de pouce pour vous y arriver.

C’est quoi cette nouvelle formule pour perdre du poids ?

Vous souhaitez sculpter votre silhouette pour accueillir le soleil et les beaux jours ? Voici une méthode minceur qui va vous surprendre. Appelé jeûne hydrique, il s’agit d’un programme minceur qui a pour objectif de neutraliser les toxines de tout le corps.

Tout au long de cette cure, vous êtes interdit de manger des aliments solides. Il consiste à ne consommer que des aliments sous forme de liquide pendant cette période. Ce régime n’a pas seulement une action détoxifiante sur votre corps mais il aide également à la perte de poids.

Grâce à cette méthode, vous pouvez faire partir les quelques kilos en trop avant le retour des beaux jours. En seulement quelques jours, vous retrouvez votre ligne d’avant.

Quels aliments consommer pendant ce jeûne hydrique ?

Pendant le jeûne hydrique, il faut éviter la consommation des aliments solides. Il faut privilégier les aliments sous forme liquide. Si vous ne savez pas quel aliment liquide déguster, il existe de nombreuses possibilités pour avoir une alimentation liquide variée. Commencez par choisir les boissons faibles en calories. Dans ce régime, il est déconseillé d’opter les sodas ou les boissons gazeuses mais le mieux est de boire de l’eau, des tisanes ou des infusions sans sucres.

Côté repas, oubliez le riz, les pâtes ou encore les légumes et mangez des bouillons clairs. Au cas où vous vous sentez un peu faible, préparez tout de suite un jus de fruit frais à diluer dans un peu d’eau.

Si cette cure détox est si efficace, c’est parce qu’elle est assez stricte. Il ne se pratique que pendant 4 jours et il faut suivre à la lettre tous les aliments à consommer. Cela permet de perdre du poids et d’éliminer les toxines du corps.

En effet, si vous suivez le jeûne hydrique, vous pouvez perdre jusqu’à 2 à 3 kilos pendant les 4 jours. Cependant, évitez de pratiquer ce jeûne plus de quelques jours ! Il ne faut pas dépasser les 4 jours pour ne pas avoir des effets négatifs sur la santé.

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.