Moelleux à la Vache qui rit et au jambon

Par Jessica Merchant

Concoctons ensemble ces moelleux à la Vache qui rit et au jambon! Ils sont à tomber par terre. Leur goût unique et leur fabuleuse texture vous plaira. Ces bouchées apéritives procureront un plaisir incomparable à vos papilles. Voyons ensemble comment les fabriquer en un instant!

Préparation: 15 minutes
Cuisson: environ 30 minutes
Portions: 4 personnes

Ingrédients

q.s de portions de Vache qui rit
100 g de jambon blanc
200 ml de lait
Poivre
80 g de gruyère râpé
Sel
60 g de farine
3 œufs
30 g de beurre

Préparation

Comment faire les moelleux à la Vache qui rit et au jambon?

Couper le beurre en morceaux. Les mettre dans le lait et faire chauffer. Y faire fondre le gruyère. Éteindre le feu et ajouter le jambon blanc haché.

À part, battre les œufs avec du sel et du poivre. Ajouter la farine en mélangeant au fouet. Puis, verser cette préparation dans la précédente. Mélanger et répartir dans un moule multi-empreintes. Déposer une portion de Vache qui rit dans chacune des cavités.

Enfourner 15-20 minutes à 180 degrés. Les moelleux à la Vache qui rit et au jambon sont prêts à être dégustés.

Partager cet article
La cuisine est une passion qui m’anime depuis toute petite. J’ai toujours adoré préparer des petits plats pour ma famille, mais aussi pour mes invités. Découvrir des recettes dans les livres de cuisine et sur le web fait presque partie de mon quotidien. J’ai donc décidé de me lancer dans cette voie. Mais plutôt que d’intégrer un grand restaurant, j’ai préféré créé ce blog pour partager avec vous ma passion pour l’art culinaire. J’espère que mes recettes vous plairont et qu’elles vous aideront à trouver de l’inspiration à toutes les occasions, que ce soit pour un repas familial ou un menu festif.