Gâteau fondant aux amandes à 4 ingrédients

Par Jessica Merchant

Le gâteau fondant aux amandes à 4 ingrédients est très facile à fabriquer. Il est simple, bon marché et incroyablement délicieux. Ses composants se marient à la perfection pour former une pâtisserie délicate au goût unique. Savourez cette merveille à n’importe quel moment de la journée! Une fois que vous aurez pris une bouchée, vous ne pourrez plus vous arrêter. Maintenant, voyons ensemble comment procéder!

Préparation: 5 minutes
Cuisson: 20 minutes

Ingrédients

4 œufs
200 g de sucre
200 g de poudre d’amandes
100 g de beurre fondu

Préparation

Comment faire le gâteau fondant aux amandes à 4 ingrédients?

Allumer le four en le portant à une température de 180 °.

Introduire les ingrédients un à un dans un bol, suivant l’ordre indiqué dans la liste, et en fouettant à chaque ajout. Une fois qu’ils sont bien mélangés, verser la pâte obtenue dans un moule préalablement beurré de 20 cm.

La cuisson du gâteau fondant aux amandes à 4 ingrédients dure une vingtaine de minutes.

Partager cet article
La cuisine est une passion qui m’anime depuis toute petite. J’ai toujours adoré préparer des petits plats pour ma famille, mais aussi pour mes invités. Découvrir des recettes dans les livres de cuisine et sur le web fait presque partie de mon quotidien. J’ai donc décidé de me lancer dans cette voie. Mais plutôt que d’intégrer un grand restaurant, j’ai préféré créé ce blog pour partager avec vous ma passion pour l’art culinaire. J’espère que mes recettes vous plairont et qu’elles vous aideront à trouver de l’inspiration à toutes les occasions, que ce soit pour un repas familial ou un menu festif.