Feuilleté à la saucisse et au brocoli

Par Jessica Merchant

Il n’est pas toujours facile de faire manger des légumes à ses enfants, même les grands peuvent ne pas les apprécier. Pour y parvenir, incorporez-les dans des préparations délicieuses qui masquent leur goût. Le feuilleté à la saucisse et au brocoli est la solution idéale pour vous. Tout le monde l’adorera. Le mélange des ingrédients est délicieux. Avec deux rouleaux de pâte feuilletée prêts à l’emploi, vous obtiendrez un apéritif ou un plat savoureux qui aura du succès à table. Découvrez la recette et refaites-la! Vous ne le regretterez pas.

Préparation: 20 minutes
Cuisson: 35 minutes
Portions: 6 personnes

Ingrédients

2 petits pains feuilletés
1 brocoli
q.s de saucisse
Sel
Poivre
1 gousse d’ail
150 g de mozzarella
2 cuillères à soupe de béchamel

Préparation

Comment faire le feuilleté à la saucisse et au brocoli?

Diviser le brocoli en fleurons et les faire bouillir dans de l’eau bouillante salée pendant 5 minutes.

Dans une poêle, cuire la saucisse émiettée avec une gousse d’ail et une cuillère à soupe d’huile, puis ajouter les fleurons bien égouttés et bien mélanger. Laisser refroidir.

Dérouler les pâtes feuilletées. Farcir l’une d’elles avec le mélange préparé, la mozzarella coupée en morceaux et la béchamel. Refermer avec la deuxième pâte feuilletée en scellant bien les bords. Avec les dents d’une fourchette, percer la surface.

Faire cuire le feuilleté à la saucisse et au brocoli dans un four statique préchauffé à 190 ° C pendant environ 30 à 35 minutes. Laisser refroidir 10 minutes avant de servir coupé en morceaux.

Partager cet article
La cuisine est une passion qui m’anime depuis toute petite. J’ai toujours adoré préparer des petits plats pour ma famille, mais aussi pour mes invités. Découvrir des recettes dans les livres de cuisine et sur le web fait presque partie de mon quotidien. J’ai donc décidé de me lancer dans cette voie. Mais plutôt que d’intégrer un grand restaurant, j’ai préféré créé ce blog pour partager avec vous ma passion pour l’art culinaire. J’espère que mes recettes vous plairont et qu’elles vous aideront à trouver de l’inspiration à toutes les occasions, que ce soit pour un repas familial ou un menu festif.