Pour faire cette recette de légumes cuits au four avec mozzarella, j’ai choisi des pommes de terre, des aubergines et une courgette. J’ai également enrichi ma préparation avec du parmesan. Essayez cette recette simplissime! Les ingrédients sont bon marché et se trouvent partout. Il vous suffit de les cuire pendant quelques minutes et votre plat sera prêt, très appétissant et filandreux. Dégustez ce menu en accompagnement à vos assiettes de viande ou de poisson. C’est un repas léger et sain qui est aussi savoureux. Préparons-le ensemble!

Préparation: 10 minutes
Cuisson: 30 minutes

Ingrédients

3 pommes de terre moyennes
1 aubergine
2 courgettes
4/5 tomates cerises à
Huile d’olive extra vierge
Chapelure
Sel
80 g de mozzarella
Parmesan au besoin

Préparation

Comment faire les légumes cuits au four avec mozzarella?


Laver tous les légumes. Trancher finement les pommes de terre, les courgettes et les aubergines. Les placer dans une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé. Ajouter les tomates hachées, le sel, la chapelure et l’huile. Faire cuire le tout dans un four statique à 180 ° pendant environ 25/30 minutes.

Lorsqu’ils commencent à être dorées et que la fourchette s’enfonce dans les légumes, ajouter la mozzarella hachée et une pincée de parmesan. Laisser les légumes au four quelques minutes de plus, juste le temps que les fromages fondent.

Les légumes cuits au four avec mozzarella sont prêts à être servis.