Le délicieux pain aux pommes sucrées avec une garniture aux pommes et à la confiture enveloppée dans une pâte feuilletée friable est rapide et facile . Le dessert aux pommes que vous préparez en 5 minutes, servez chaud mais aussi froid, avec beaucoup de sucre glace sur le dessus.
Un rouleau de fruits qui captivera petits et grands, un régal sucré pour une collation ou un petit déjeuner. Un dessert avec de la pâte feuilletée et des pommes très simples que même un enfant peut le faire! Les pommes sont mises crues dans la garniture, restent croquantes et rendent le dessert encore plus délicieux! Servez-le coupé en tranches, il est délicieux à apporter à la table en dessert à la fin du repas, vous pouvez mettre une boule de crème glacée ou une touffe de crème fouettée à côté. Vous pouvez mettre des raisins secs, des noix, des amandes dans la garniture, enrichir le rouleau de pommes à votre guise!

Recette du délicieux pain aux pommes sucrées

ingrédients

1 rouleau Pâte feuilletée
2 Pommes golden
4 cuillères à soupe Confiture d’abricot (ou pêches)
Sucre glace vanille

préparation

Très facile la préparation de ce pain aux pommes, commencez par laver les pommes, épluchez-les et coupez-les en tranches puis en petits morceaux.

Etalez le rouleau de pâte feuilletée, étalez la confiture au centre et posez les pommes tranchées dessus.

Enroulez le tout, scellez les bords aux deux extrémités afin de ne pas laisser la garniture sortir pendant la cuisson.

Cuire au four préchauffé à 190 ° pendant environ 25-30 minutes.

Retirez le rouleau du four lorsqu’il est gonflé et doré.

Refroidissez-le sur une grille et ne le couvrez pas, il éliminera ainsi l’humidité de cuisson et la pâte feuilletée sera magnifiquement friable et croquante.

Servir le rouleau avec beaucoup de sucre glace sur le dessus.