Pour votre apéritif, cuisinez ces savoureux beignets de courgettes au saumon. La recette est simple. Il vous suffit de bien lire la méthode. En peu de temps, vous obtiendrez un délicieux menu. Les ingrédients sont bon marché et se trouvent quasiment partout. Les légumes et le poisson se marient tellement bien et sont excellents pour la santé. C’est une meilleure façon de faire goûter une préparation originale à toute la famille, mais aussi à vos convives. Préparons rapidement ces délicieux beignets!

Préparation: 15 minutes
Cuisson: 10 minutes

Ingrédients

2 petites courgettes
1 œuf
150 g de farine
100 ml d’eau froide
50 g de saumon fumé
Huile pour friture
Sel

Préparation

Comment faire les beignets de courgettes au saumon?


Laver et sécher les courgettes. Les râper finement et les mettre dans une passoire environ 10 minutes avec une pincée de sel. Les presser et les mettre dans un bol.

Ajouter l’œuf, l’eau, la farine et le saumon en petits morceaux aux courgettes. Bien mélanger la pâte, qui restera un peu fluide.

Faire chauffer l’huile dans une poêle, éventuellement antiadhésive. Lorsqu’elle a atteint la bonne température, à l’aide de deux cuillères à soupe, prélever de petites quantités de la pâte et les glisser dans l’huile chaude. Faire dorer les beignets des deux côtés, puis les égoutter sur une feuille de papier essuie-tout pour absorber l’excès d’huile. Les beignets de courgettes au saumon sont prêts.