Faire la lessive n’est certes pas amusant ! Mais si vous ajoutez un glaçon dans le sèche-linge, cela vous fera gagner du temps sans fournir d’effort !
Garder la maison propre et rangée n’est certainement pas une tache aisée. Si vous ajoutez par la suite la quantité de linge à laver, cela devient encore plus compliqué surtout en hiver quand le froid et la pluie empêchent de suspendre les vêtements dehors à l’air libre.
Cependant, beaucoup possèdent un sèche-linge à la maison. C’est l’appareil qui peut vous venir en aide à cette période-là. Mais de quoi parle-t-on ? Je vais vous l’expliquer immédiatement ! Ajoutez un glaçon dans le sèche-linge – l’astuce qui vous fera gagner du temps.
Ajouter un glaçon au sèche-linge : c’est l’astuce que tout le monde devrait connaître
Avant de dire quoi que ce soit, essayez d’abord de comprendre à quoi sert cette méthode incroyable. Une fois la lessive finie, il faut repasser tout le linge incluant les vêtements, les serviettes ou encore les draps. Et si on vous disait que grâce à cette astuce vous n’aurez plus à vous en soucier ? En utilisant simplement du glaçon, vous n’avez pas besoin de repasser votre linge. Comment cela fonctionne et comment procéder ?
Tout ce que vous avez à faire est d’utiliser de simples glaçons mais n’en faites pas trop. Selon le poids du linge, vous pouvez en mettre au maximum trois dans le tambour du sèche-linge. Mais pourquoi faire une chose pareille ? Les glaçons dégagent de la vapeur due à la chaleur de l’appareil. Le tissu est donc repassé d’une manière naturelle et automatique. N’oubliez pas de régler le temps de séchage pour ne pas perdre l’effet. Réglez à trente minutes maximum ! Si les vêtements sont encore humides, laissez-les sur un étendoir.