Voici le produit qui va révolutionner votre quotidien : il va éliminer la poussière et la saleté en un seul passage !

Par Angela

Aujourd’hui, découvrez ce produit innovant et fonctionnel pour faire briller les sols et les différentes surfaces de la maison. Affichant un prix moins de 5 euros, il peut éliminer la saleté et la poussière en un seul geste.

Ikea propose un produit révolutionnaire à un prix de moins de 5 euros. En effet, il s’agit de la raclette Pepprig, un accessoire qui coûte précisément 4.95 euros.

Il peut convenir pour nettoyer les sols de la salle de bain, de la cuisine, des terrasses, du balcon ou des garages. Vous pouvez également l’utiliser pour les espaces extérieurs notamment les escaliers, les cours ou encore les sols extérieurs en brique.

Raclette Pepprig : c’est quoi exactement ?

La raclette Ikea Pepprig est similaire à un balai classique mais elle est plus innovante. En effet, elle ne dispose pas des poils doux utilisés habituellement pour dépoussiérer le sol.

Selon la description, la tête de cet accessoire qui est compacte et douce est dotée d’un matériau appelé EVA ou Ethylene Vinyl Acetate. En effet, ce dernier est obtenu grâce à la combinaison du plastique et de caoutchouc.

Grâce à sa douceur hors pair, cet accessoire de nettoyage peut nettoyer les sols de manière extraordinaire car il peut capturer de nombreuses choses : la poussière fine, la saleté, les cheveux ou encore les autres résidus qui salissent la surface du sol.

Il est également capable de nettoyer les joints du sol en utilisant tout simplement de l’eau et sans autre produit nettoyant.

Quelle est la principale caractéristique qui démarque cet accessoire des autres outils nettoyants ?

Cet accessoire IKEA va simplifier votre routine de nettoyage grâce à sa tête qui peut tourner à 180 degrés. C’est une caractéristique qui rend ce balai sans poils très adapté pour nettoyer les recoins accessibles. On cite les zones sous les armoires ou les meubles ou encore les autres endroits difficiles à accéder.

En effet, ce balai détient un manche étroit et compact et il dispose d’un trou juste au-dessus pour accrocher le balai où vous souhaitez. Par exemple, vous pouvez suspendre cet accessoire dans un placard dédié aux outils de nettoyage ou sur un mur pour qu’il soit toujours à portée de main.

D’ailleurs, il se distingue par sa forme légère et fine qui le rend très simple à manipuler.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.