Lorsque vous êtes coincé dans la circulation, vous devez toujours appuyer sur ce bouton de la voiture !

Par Angela

Beaucoup de gens ne savent pas que lorsqu’on se coince dans la circulation, ce bouton dans la voiture est d’une grande utilité. Si vous n’avez pas une idée de quel bouton il s’agit, lisez l’article jusqu’à la fin.

Trafic : une source d’ennui et d’épuisement

Quand vous êtes dans le trafic, vous pouvez perdre diverses ressources importantes. Ce qui est le plus essentiel, c’est le temps qui est une ressource précieuse. En perdant beaucoup de temps dans la circulation, vous réduisez le temps pour le travail, pour la famille ou encore pour le repos.

En outre, quand il y a beaucoup de trafics, cela peut augmenter la consommation du carburant et l’émission des gaz à effet de serre. Ce qui va accentuer le changement climatique et la pollution de l’air.

Il faut aussi prendre en considération que l’intensité d’un trafic a la capacité d’avoir un impact défavorable sur l’économie régionale. Cela peut se traduire par une baisse de la productivité et une réduction des opportunités commerciales. Ce qui entraîne un ralentissement global.

En outre, il ne faut pas oublier que le trafic peut provoquer de la frustration et du stress chez les gens. Cela a un grand impact négatif sur la santé mentale et physique. Et pour cause, cet état fait augmenter le risque d’anxiété et de dépression.

Pourquoi vous devez toujours appuyer sur ce bouton ?

Même si les fenêtres sont fermées, la circulation peut produire des particules de smog qui peuvent s’introduire dans la voiture. Puis, les occupants vont les inhaler alors que ce sont des particules qui sont cancérigènes et dangereuses si l’exposition est de longue durée.

Voilà pourquoi, on vous présente cette solution pratique. Il suffit d’appuyer sur ce bouton présent dans les voitures afin de limiter les dégâts provoqués par le trafic et les gaz transmis par les échappements. C’est une touche encore très peu connue par les gens mais qui est très utile.

Quand vous faites fonctionner la climatisation de votre voiture, l’air va sortir par les aérateurs qui se situent aux différents endroits de la voiture. L’air peut venir de l’extérieur ou vient d’un recyclage de l’air intérieur après nettoyage.

Pour choisir le recyclage de l’air, vous devez appuyer sur ce bouton. Il indique une voiture avec une flèche allant vers l’intérieur. Si vous désactivez ce bouton, vous réalisez un recyclage de l’air. En l’activant, l’air vient de l’extérieur.

Durant la circulation, il faut toujours enfoncer ce bouton pour empêcher l’inhalation des gaz d’échappement des voitures.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.