Tout le monde commence à mettre de la mousse à raser sur le balai. Il s’agit d’une astuce peu connue utilisée par les ménagères expertes. Que se passe-t-il si vous essayez de l’appliquer ?
La mousse à raser était un produit populaire au début des années 1900. Aujourd’hui, elle a toujours la côte même si elle est de plus en plus délaissée au profit d’autres produits plus révolutionnaires.
En effet, la mousse à raser est un produit polyvalent car il peut s’utiliser pour d’autres fins insoupçonnées. Si elle sert généralement à éliminer les poils, elle peut également nettoyer beaucoup de choses à la cuisine, dans la salle de bain et d’autres pièces de la maison.
De plus, c’est un produit à petit prix et qui n’est pas du tout néfaste pour la santé. En effet, la mousse à raser peut faire disparaître divers types de taches sur beaucoup de surfaces et les rendre super brillantes.
Mousse à raser : comment l’utiliser sur le balai ?
La mousse à raser est un produit très apprécié par les ménagères. Elle peut s’utiliser pour nettoyer la baignoire car ce produit peut éliminer le calcaire tout en rendant la surface très brillante.
Pour ce faire, vous devez vous procurer d’un balai neuf puis appliquez sur les poils du balai une bonne dose de mousse. Ensuite, il faut frotter énergiquement la partie à traiter.
En outre, ce produit est également d’une grande efficacité pour en finir avec les taches tenaces des serviettes, des tapis, des nappes et des vêtements. Pour l’utiliser, étalez une petite quantité de mousse sur la partie concernée par la tache. Frottez puis faites un lavage en machine ou à la main. Le résultat va tout simplement vous surprendre.
Vous pouvez également utiliser la mousse à raser pour nettoyer le four et ses plaques. En effet, ce produit a le pouvoir d’éliminer les taches de graisse en un clin d’œil.
A la maison, il existe une variété de produits inattendus que vous pouvez utiliser pour entretenir et nettoyer la maison de manière efficace.
C’est le cas de la mousse à raser qui peut détacher et faire briller les surfaces. Voilà pourquoi, les ménagères expérimentées ne jurent que par ce produit pas cher.