Une demi-tasse de ce produit suffit pour parfumer les toilettes instantanément !

Par Angela

La salle de bain est sujette aux mauvaises odeurs et à la présence des taches au quotidien. Heureusement qu’il existe cette méthode d’une efficacité redoutable pour en finir avec ce problème définitivement. Elle assure également une senteur agréable dans cette pièce.

La salle de bain est une pièce qui demande un nettoyage minutieux au quotidien. Cela concerne notamment le lavabo, la douche ou encore les toilettes. Pour un nettoyage simple de chaque sanitaire et du sol, vous pouvez recourir aux produits commerciaux en vente dans les supermarchés.

Cependant, comme ils sont toxiques et polluants, pourquoi ne pas essayer les remèdes maison ? Ce sont des méthodes simples de nos grands-mères qui sont à base des ingrédients accessibles et à portée de main.

Plus particulièrement les toilettes, il existe une multitude de méthodes qui sont capables de réduire considérablement les salissures sur les parois de la cuvette tout en procurant un parfum agréable.

C’est le cas de cet ingrédient particulier qui peut vous procurer un résultat impressionnant concernant la brillance et l’élimination des mauvaises odeurs.

Cependant, vous pouvez toujours utiliser le jus de citron, le bicarbonate de soude ou encore le sel qui détiennent une excellente action dégraissante pour nettoyer les parois et le fond des toilettes.

Voici le produit incontournable pour neutraliser les odeurs désagréables des toilettes

Qui d’entre vous ne connait pas l’actrice américaine Courtney Cox ? C’est l’une des stars de la série populaire Friends. A part le fait d’être une célébrité, Courtney Cox est au quotidien une femme maniaque de la propreté et de l’hygiène et elle a dévoilé cela dans les différentes interviews.

Ces derniers temps, elle a révélé qu’elle a utilisé du vaisselle liquide pour nettoyer et désinfecter au mieux les toilettes de la salle de bain.

Mais quel est donc ce fameux produit ? Il suffit de verser tout simplement une demi-tasse de Svelto dans les toilettes. Puis, patientez 10 à 15 minutes avant de verser 1 litres d’eau bouillante dans la cuvette. Puis, laissez agir à nouveau pendant 30 à 45 minutes.

Une fois ce délai écoulé, vous pouvez tirer la chasse d’eau. Après cette étape, vous pouvez constater que tous les dépôts de calcaire et de saleté au fond des toilettes et sur les parois ont complètement disparu comme par enchantement grâce à l’eau bouillante et le liquide vaisselle.

En cas des toilettes particulièrement sales, on vous conseille de renouveler cette opération de nettoyage en profondeur une seconde fois. De cette façon, vous aurez des toilettes propres, éclatantes et parfumées.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.