Voici l’astuce des hôtels pour avoir des vitres impeccables et sans trace en 60 secondes !

Par Angela

Connaissez-vous cette méthode des hôtels pour avoir des vitres brillantes en 60 secondes ? Elles seront impeccables et sans trace ! Elle vous sera très utile au quotidien.

Dans cet article, on va vous parler d’une astuce incroyablement efficace pour nettoyer les vitres en un temps express.

Elle a été révélée par les personnes qui s’occupent du nettoyage des hôtels de luxe. Si vous l’utilisez à la maison, vous pouvez gagner beaucoup de temps pendant l’opération de nettoyage de vos vitres. Voici tous les détails.

Astuce des grands hôtels pour nettoyer les vitres : 60 secondes suffisent pour tout faire briller

Pour nettoyer efficacement les vitres, il faut dénicher des méthodes rapides et fiables pour réussir cette opération. Pour ce faire, les hôtels de luxe ne jurent que par cette technique spéciale pour dépoussiérer et faire briller les vitres au quotidien. Ils utilisent une astuce toute simple qui permet de tout nettoyer en seulement 60 secondes.

Pour faire briller les vitres, vous devez utiliser des produits naturels qui ne sont pas néfastes pour la santé et la planète. De plus, ils vous aident à réaliser beaucoup d’économies car ces ingrédients naturels sont à petit prix.

La première solution consiste à mettre dans une bouteille spray 500 ml d’eau et 100 ml de vinaigre blanc. Agitez énergiquement et pulvérisez la solution obtenue sur les vitres. Puis, essuyez avec un chiffon doux sans aucune peluche.

L’autre préparation que vous pouvez fabriquer à la maison est l’association de l’eau avec de la poudre de talc. Pour ce faire, prenez un récipient et versez dedans 2 cuillères à soupe de poudre de talc avec 500 ml d’eau. Mélangez bien.

Puis, trempez un chiffon en microfibre dans la solution et utilisez-le pour essuyer les vitres sales. Puis, faites sécher avec un autre chiffon doux et sans peluches.

Ces deux techniques vous permettent d’avoir des vitres impeccables en très peu de temps et avec un minimum d’effort. Vous pouvez les préparer chez vous en utilisant de simples ingrédients que vous avez déjà probablement à la maison.

D’ailleurs, ce sont des ingrédients entièrement naturels qui vous permettent également de respecter l’environnement tout en protégeant la santé. A l’inverse des produits chimiques qui sont en vente dans les commerces et qui présentent des dangers pour les êtres humains et l’environnement. De plus, ils sont hors de prix pour un résultat qui ne vous satisfait pas du tout.

Du coup, vous pouvez tester l’une de ces deux méthodes naturelles des hôtels chez vous pour avoir des vitres irréprochables et sans trace.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.