Thé brûle-graisse à boire tous les matins : une aide précieuse pour la perte de poids

Par Angela

Voici une boisson très utile pour la silhouette : un thé brûle-graisse à boire tous les matins.

Perdre du poids est un terme qui ne se démodera jamais. C’est essentiel dans une société de type occidental où les aliments très gras sont abondants et que beaucoup de gens ne peuvent pas y résister. Mais il existe d’autres raisons qui conduisent au surpoids : la génétique, le métabolisme, certaines maladies ou encore la mauvaise réaction face aux médicaments.

Quoi qu’il en soit, une personne qui souffre de surpoids cherche tous les moyens incluant des solutions simples et efficaces pour perdre du poids. L’objectif n’est pas ce besoin d’être plus belle et plus mince mais d’avoir une meilleure santé pendant longtemps. Certains aliments et certaines boissons peuvent vous aider pour réussir cette perte de poids. C’est le cas de ce thé que vous pouvez faire à la maison et boire tous les matins. C’est un allié précieux pour brûler les graisses plus rapidement.

Thé brûle-graisse : idéal à boire tous les matins

Le thé miracle pour brûler plus rapidement les graisses se compose de céleri, de gingembre et de citron. Si l’on jette un coup d’œil aux bienfaits du citron et du gingembre, les deux sont des ingrédients courants dans les tisanes, les thés et les infusions. En effet, ils sont capables d’apporter une grande aide à l’organisme grâce à leurs capacités antioxydantes, antibactériennes et anti-inflammatoires. Ils brûlent les graisses tout en activant la fonction de l’intestin.

Si le céleri est ajouté à ces deux super ingrédients, vous aurez une boisson plus saine. Riche en fibres, le céleri parvient à réduire le mauvais cholestérol ainsi que l’excès de cholestérol dans l’intestin. C’est aussi une grande aide pour les vaisseaux sanguins et la pression.

Voici les ingrédients dont vous avez besoin pour préparer cette excellente boisson :

1 litre d’eau

1 citron

3 tranches de gingembre

3 branches de céleri

Lavez et coupez le citron, le gingembre et le céleri. Mettez l’eau à bouillir sur le feu et lorsque les premières bulles apparaissent, ajoutez d’abord le céleri. Laissez cuire quelques minutes puis ajoutez le gingembre avant d’éteindre le feu. Laissez reposer une dizaine de minutes puis ajoutez à la fin le jus de citron.

Buvez cette boisson le matin à jeun au moins un verre puis le reste au cours de la journée. Vous pouvez choisir la manière de la boire : avant ou après les repas, chaud ou froid. Faites cette cure pendant une dizaine de jours puis arrêtez. Consultez un expert en cas de besoin.

 

 

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.