Quel est l’ingrédient secret d’une tisane pour affiner vos hanches ?

Par Angela

Le thé au citron avec une pincée de miel est une boisson saine. Si vous lui ajoutez cet autre ingrédient, cette boisson parvient à mincir les hanches.

Boire du thé ou de la tisane en milieu de matinée ou dans l’après-midi est un geste tellement relaxant. Reposant et bon pour l’esprit mais pas seulement car les vertus santé du thé sont connues depuis des millénaires.

S’offrir un moment de détente n’est pas donné à tout le monde. Il y a ceux qui sont épuisés par la frénésie de la vie en se promenant toute la journée. Cependant, il est important de prendre ne serait-ce qu’une petite pause loin du stress pour recharger ses batteries. Boire une tasse de thé est un vrai moment de plaisir. Pour beaucoup, c’est presque un rituel sacré pour méditer.

Boire du thé avec cet ingrédient pour se débarrasser de la graisse sur les hanches

Il y a un ingrédient particulier pour accompagner le classique thé au citron et au miel. Riche en vitamines, celui-ci a des propriétés diurétiques qui aident à réduire la cellulite et à éliminer les graisses en excès. Mais de quoi s’agit-il ? On parle de la pêche. En effet, la pêche aide à affiner les hanches. Comment l’utiliser avec du thé ?

Buvez du thé au citron, au miel et à la pêche, l’avez-vous déjà essayé ? Il a un goût fantastique tout en étant super sain. Prenez une pêche, lavez-la avec de l’eau et coupez-la en petits morceaux. Il est important de laisser la peau riche en nutriments et en propriétés.

Maintenant, place à la préparation du thé en faisant bouillir l’eau. Puis, versez le sachet du thé ainsi que les morceaux de pêche. Laissez infuser quelques minutes et ajoutez-y un peu de jus de citron. Au bout d’une dizaine de minutes, votre boisson brûle-graisse est prête !

C’est un thé original qui peut vous aider à brûler les graisses en excès en particulier celles des hanches. En accompagnement, vous pouvez la consommer avec des friandises légères ou des biscottes complètes avec une bonne confiture. C’est une tisane relaxante, savoureuse et au goût sucré qui combine avec succès les propriétés des feuilles de thé aux vitamines des fruits.

 

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.