Si vous avez un QI élevé, vous pouvez localiser le soleil intrus en 12 secondes !

Par Angela

Est-ce que vous voulez tester votre QI en faisant une illusion d’optique ? Si vous êtes prêt, on vous demande de retrouver un soleil étrange dans cette image en seulement 12 secondes.

Pouvez-vous identifier un soleil étrange dans cette image ?

Les défis visuels demandent toute votre attention ainsi que la puissance de vos yeux. En effet, si vous souhaitez localiser ce soleil étrange qui se cache dans cette image, vous devez utiliser votre intelligence ainsi que votre vision.

Vous pensez peut-être qu’il s’agit tout simplement d’un jeu d’enfant ? Oui, au premier abord, ce défi semble facile mais c’est un véritable casse-tête qui mettra à l’épreuve votre esprit et votre vision.

Dans cet article, découvrez cette image originale où se cache quelque part un soleil pas comme les autres. Pour trouver cet élément intrus, vous n’avez que quelques secondes, plus précisément 12 secondes. Si vous arrivez à le repérer dans ce délai imparti, on peut dire que vous avez une excellente vue.

Pour localiser l’élément intrus de cette image, vous devez d’abord examiner attentivement l’image. Pour ce faire, observez minutieusement les nuances des couleurs de l’image pour voir les différentes variations. Il faut également passer au crible tous les recoins de l’image pour dénicher ce soleil étrange.

Êtes-vous capable d’identifier cet élément intrus ?

Ce soleil pas comme les autres a été dissimulé de telle façon que vous ne pourrez pas le repérer au premier coup d’œil. Les amateurs résolvent ce défi de manière différente et le temps avec lequel vous allez localiser ce soleil étrange va dévoiler votre intelligence.

En règle générale, les personnes qui ont un QI élevé ont pu retrouver ce soleil étrange caché dans cette image en très peu de temps. D’ailleurs, si vous êtes encore en train de le chercher, vous avez encore quelques secondes pour le localiser.

Et si vous n’avez pas réussi à localiser cet élément intrus, ne vous découragez pas car on va vous dévoiler la bonne réponse bientôt.

Si vous ne savez pas où se cache ce soleil étrange, il se trouve juste à l’intersection de la 3ème colonne à partir du côté droit et de la 5ème ligne à partir du bas.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.