Sachet de thé dans les pantoufles toute la nuit : parce que tout le monde le fait et l’effet est incroyable

Par Angela

Pourquoi vous aussi vous devez mettre un sachet de thé dans vos pantoufles ? Laissez-le travailler toute la nuit.

Où ranger les sachets de thé ?

Contrairement aux passionnés du café qui ont besoin de différents accessoires pour préparer leur boisson préférée, les amateurs de thé et d’infusion ont juste besoin d’avoir à portée de main les sachets de leurs saveurs de thé préférées.

Pour cela, vous devez choisir les meilleurs rangements pour agencer les sachets de thé de manière pratique et ordonnée. Bien sûr, il faut choisir les modèles qui ont du style et qui s’accordent harmonieusement avec votre décoration.

Les boîtes en bambou ou autres types de bois restent un accessoire classique et fonctionnel pour ranger les sachets de thé. Parfaits pour les amateurs de la forme rustique, ils se composent de divers séparateurs. Souvent, ils disposent des couvercles transparents ou non transparents tout en offrant une ouverture complète pour un accès facile au contenu. Certains modèles ont même une serrure en métal pour ranger les sachets de thé sans risquer d’ouvrir accidentellement la boite.

Pour ceux qui préfèrent ranger les sachets de thé dans des tiroirs ou sur des étagères, il existe des plateaux en plastique transparent avec six compartiments pour séparer les différentes saveurs. La plupart ont également des poignées aux deux extrémités pour faciliter la prise en main.

En plus de les utiliser pour préparer une boisson connue pour les bienfaits qu’elle apporte à votre corps, sachez que vous pouvez utiliser des sachets de thé pour parfumer les vêtements et les chaussures. Découvrez comment procéder !

Pourquoi devriez-vous mettre un sachet de thé dans vos pantoufles ?

Chaque sachet de thé a son propre arôme particulier. Il peut ainsi le transmettre à n’importe quelle surface sur laquelle il se trouve.

Beaucoup de gens utilisent du thé pour parfumer leurs chaussures. Tout ce que vous avez à faire est de vous procurer un sachet de thé de l’arôme que vous préférez et de le mettre dans vos pantoufles.

Laissez ensuite le thé agir toute la nuit. Le matin, vos pantoufles sentiront fraîches et propres.

Avez-vous déjà utilisé cette astuce du sachet de thé pour parfumer vos chaussures ?

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.