Perte de poids : une boisson incroyablement efficace pour perdre jusqu’à 3 kilos en une semaine !

Par Angela

Avez-vous déjà entendu parler de cette combinaison miraculeuse d’eau, de gingembre, du concombre, du citron et de la menthe ? C’est la boisson tendance qui fait parler d’elle pour son efficacité sur la perte de poids. La créatrice de cette boisson est la nutritionniste américaine Cynthia Sass qui l’a utilisée pour son régime baptisé « Flat Belly Diet » ou « Régime Ventre Plat ». Voilà pourquoi, elle lui a donné son nom : l’eau de Sassy.

D’après cette spécialiste en nutrition, l’eau de Sassy est une boisson brûle-graisse naturelle. C’est une eau qui a fait ses preuves et qui sera d’une aide précieuse pour les personnes qui souhaitent avoir un ventre plat, perdre les quelques kilos superflus et retrouver leur ligne svelte.

Durant votre programme minceur, vous devez boire 2 litres de cette eau à côté d’une consommation de 1600 calories par jour. Votre diète doit inclure des belles portions d’aliments riches en acides gras mono-insaturés comme les amandes, l’avocat, les côtes e porc ou encore le filet de hareng. Cependant, n’oubliez pas les activités sportives journalières pour accélérer la perte de poids de 3 kilos en 7 jours.

Eau de Sassy : un brûleur de graisses infaillible

Si l’eau de Sassy est particulièrement efficace, c’est grâce au gingembre qui a une propriété amincissante. Cela a été prouvé scientifiquement en 2014 sur des rats obèses qui ont perdu considérablement du poids après avoir absorbé du gingérol, un composé du gingembre.

Ce n’est pas du tout ! Cette étude a permis également de constater une nette amélioration de la glycémie. Le rôle de la leptine a également connu un progrès.

Du côté de citron, on mentionne ses qualités diurétiques qui favorisent la digestion. Le citron est également connu pour aider à la lutte contre la rétention d’eau. Pour le concombre, son abondance en eau fait de lui un excellent hydratant pour le corps.

Voici la recette de la célèbre Eau de Sassy pour perdre les kilos en trop

Ce qu’il vous faut :

2 litres d’eau minérale fraîche

1 cuillère à café de gingembre en poudre ou râpé

1 gros citron

Une dizaine de feuilles de menthe fraîche Bio

1 concombre

Prenez une grande bouteille en verre et mettez-y tous les ingrédients.

Fermez hermétiquement et laissez infuser votre boisson au frais pendant toute une nuit.

Le lendemain, buvez les deux litres pendant toute la journée.

Refaites l’opération au quotidien pendant deux semaines. Vous aurez de bon résultat !

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.