Pourquoi laisser la brosse de nettoyage dans les toilettes pendant 10 minutes ? Laissez-vous séduire par cette astuce infaillible !

Par Angela

Quand vous nettoyez les toilettes, vous avez l’habitude d’utiliser la brosse spéciale WC. Cependant, il ne faut pas oublier non plus d’entretenir cet accessoire de nettoyage.

Si vous ne savez pas comment faire, voici la méthode indéniable pour nettoyer régulièrement la brosse de toilette tout en éliminant les microbes et les bactéries qu’elle contient.

Une fois que vous avez fini de nettoyer la cuvette, fixez la brosse entre la lunette et le siège de toilettes.

Puis, appliquez un désinfectant comme l’alcool à friction sur l’ensemble de la brosse. Laissez reposer pendant 10 minutes.

Rincez l’accessoire avec de l’eau bouillante. Puis, fixez-le à nouveau entre la lunette et le siège pour que l’eau s’écoule doucement et qu’il sèche définitivement.

Dans le cas où vous n’auriez pas nettoyé la brosse depuis longtemps, attendez 15 minutes au lieu de 10 minutes pour que tout soit complètement propre.

Et voilà, votre brosse de nettoyage de toilettes est nettoyée, désinfectée et exempte de toute sorte de bactéries et microbes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.