Mettez de la mousse à raser dans les toilettes et découvrez ce qui se passe ! Vous n’en croirez pas vos yeux !

Par Angela

La mousse à raser n’est pas seulement utilisée pour éliminer les poils ! C’est un produit qui cache beaucoup d’autres atouts dans sa manche. Vous ne savez peut-être pas que cette mousse blanche est riche en composés nettoyants qui peuvent nettoyer divers objets et des surfaces de la maison.

Grâce à sa forte teneur en acides gras et en tensio-actifs, ce produit de soin se présente comme un produit polyvalent qui vous offre plein d’options dans la réalisation des tâches ménagères. La mousse à raser peut faire des miracles sur les bijoux, les surfaces en verre ou encore sur votre robinetterie. Qu’en est-il des toilettes ? Comment l’utiliser pour les avoir propres et impeccables ?

De quelle façon cette simple mousse blanche peut-elle faire des merveilles dans les toilettes ? La réponse est très simple : à cause du savon de potassium qu’elle renferme et qui possède un excellent pouvoir nettoyant.

Pour ce faire, commencez par appliquer la mousse sur les parois de vos toilettes. Le mieux est d’utiliser une brosse spéciale WC qui peut disperser le produit sur toute la surface jusqu’aux coins les moins accessibles. Frottez bien et laissez reposer pendant 30 minutes environ. Puis, frottez à nouveau pour éliminer les salissures. Une fois cette opération finie, tirez la chasse d’eau. Et vous voilà avec des toilettes parfaitement propres et qui brillent.

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.