Égouttoir dans les toilettes : celui qui le fait est un génie | Cela résout un gros problème

Par Angela

Aujourd’hui, je vais vous révéler comment nettoyer efficacement les toilettes et pourquoi vous devriez mettre un égouttoir à vaisselle à l’intérieur de la cuvette.

Vous nettoyez régulièrement vos toilettes mais vous ne savez pas si vous le faites correctement ? Continuez à lire cet article pour découvrir quelque chose d’incroyable à laquelle vous ne vous attendiez certainement pas !

Comment nettoyer les toilettes efficacement ?

Pendant le nettoyage des toilettes, on se concentre plutôt sur la cuvette ainsi que le couvercle et le bouton poussoir. Pour cela, il faut utiliser des gants en plastique pour nettoyer les toilettes.

En ce qui concerne la routine de nettoyage, vous avez besoin d’une brosse, d’un nettoyant pour toilettes, d’un nettoyant en aérosol générique et du papier absorbant. Vous pouvez également utiliser des chiffons jetables mais il faut les imbiber avec un désinfectant toute la nuit avant de les utiliser.

Après avoir enfilé les gants, enlevez tout objet qui pourrait se trouver sur les toilettes et vaporisez l’extérieur de vos toilettes y compris le couvercle, le réservoir et le pied. Ensuite, appliquez le nettoyant pour toilettes à l’intérieur de la cuvette plus précisément dans la zone où l’eau sort. N’oubliez pas de nettoyer le bouton poussoir.

Avec le papier absorbant, retirez le détergent que vous avez appliqué à l’extérieur. Puis, prenez la brosse pour nettoyer les joints les plus inaccessibles, la zone des vis qui ajustent le couvercle et la cuvette. Une fois terminé, tirez la chasse d’eau et laissez couler l’eau avec laquelle vous allez rincer la brosse. Lisez la suite pour savoir pourquoi vous devriez mettre un égouttoir à vaisselle dans les toilettes.

Mettez un égouttoir à vaisselle dans les toilettes : incroyable !

Un égouttoir à vaisselle peut être un remède efficace si vos toilettes sont bouchées. D’abord, utilisez un pistolet à vide capable de retirer tout l’excès d’eau. Une fois la cuvette des toilettes vidée, mettez l’égouttoir à vaisselle à l’intérieur de l’embouchure du drain et de la pompe.

Au bout d’un moment, vous verrez que les toilettes commencent à s’ouvrir puis à se déboucher. A ce moment, vous pouvez tirer la chasse d’eau.

Que pensez-vous de cette méthode ? Trouvez-vous cela efficace ou juste une perte de temps ?

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.