Crêpes aux courgettes et Philadelphia

Par Sonia

Les crêpes aux courgettes et Philadelphia sont un plat très savoureux. Elles sont très simples et très rapides à préparer, se préparent en quelques minutes et disparaîtront en un éclair!

Recette des Crêpes aux courgettes et Philadelphia

ingrédients

230 g de courgettes
200 g de Philadelphia
1 œuf
30 g de parmesan
70 g de farine
40 g de chapelure
1 cuillère à soupe de persil (haché)
sel, poivre, muscade
de l’ huile pour la friture

préparation

Lavez les courgettes et râpez-les avec une râpe à gros trous et serrez-les bien avec vos mains afin d’éliminer l’eau de la végétation.

Mettez les courgettes dans un saladier, puis ajoutez l’œuf, la parmesan, le persil, 100 g de Philadelphia, la farine et bien mélanger à la fourchette.

Ajoutez le poivre, la muscade, la chapelure et le sel et bien mélanger.

Faites chauffer l’huile. Prenez la pâte par cuillerées puis aplatissez un peu les crêpes avec le dos de la cuillère une fois qu’elles sont dans la casserole, faites-les frire en les faisant bien dorer de tous les côtés.

Égoutter les crêpes et les placer sur une assiette recouverte de papier absorbant. Étalez la moitié des crêpes d’un peu de Philadelphia et fermez avec une autre crêpe. Servez immédiatement et dégustez les crêpes aux courgettes et Philadelphia!

Partager cet article
Par Sonia
Je suis une accro aux recettes et livres de cuisine. Véritable touche-à-tout, j’adore tester et expérimenter des nouvelles recettes et les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les pâtes, les animaux et les mangas !