Pommes de terre rôties aux herbes et parmesan

Par Sonia

J’adore les pommes de terre! Pomme de terre au four , pomme de terre à la poêle , croustillantes, enfin, pomme de terre. Et cette recette de pommes de terre rôties aux herbes et parmesan est un vrai délice. Elle est très simple et pratique, vous n’avez même pas besoin de retirer la peau. J’ai utilisé des herbes, de la ciboulette et du persil, mais si vous préférez, vous pouvez en utiliser d’autres herbes à votre goût.

Ingrédients:

6 pomme de terre
3 gousses d’ail
4 cuillères à soupe d’huile d’olive
Parmesan râpé
Persil
Ciboulette
Poivre noir
Sel
Paprika
Thym

Préparation des Pommes de terre rôties aux herbes et parmesan:

Pour faire cette recette de pommes de terre au four aux herbes et au parmesan , commencez par rassembler tous les ingrédients nécessaires.

Tapisser une plaque de four de papier parchemin. Bien laver les pommes de terre , les couper en segments et les placer dans la plaque.

Hacher les gousses d’ail , ainsi que les herbes aromatiques. Assaisonnez les pommes de terre avec des herbes, du sel, du poivre noir, du paprika, du thym et de l’huile d’olive.

Après avoir assaisonné les pommes de terre, râper le parmesan sur les pommes de terre et cuire à 200 ° C pendant 30 minutes.

Vos pommes de terre rôties aux herbes et parmesan sont prêtes. J’espère que vous l’aimez!

Partager cet article
Par Sonia
Je suis une accro aux recettes et livres de cuisine. Véritable touche-à-tout, j’adore tester et expérimenter des nouvelles recettes et les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les pâtes, les animaux et les mangas !