Comment blanchir les ongles en moins d’1 minute ? Vous n’en croirez pas vos yeux !

Par Angela

Vous souhaitez avoir des ongles éclatants de blancheur ? Eh bien, vous allez adorer cette technique. D’ailleurs, vous faites cette astuce au quotidien pour prendre soin de vos dents mais vous n’avez pas l’intention de la pratiquer avec vos ongles.

Ce produit est votre allié de taille si vous voulez blanchir vos ongles. S’il fonctionne avec vos dents, il l’est également pour vos ongles. Alors, quel est cet ingrédient redoutable ?

Comment procéder ?

Prenez une vieille brosse à dents et déposez dessus une noisette de dentifrice.

Puis, frottez vos ongles pendant 30 secondes.

Quel résultat ?

En moins d’une minute, vous avez des ongles blancs tout comme vos dents.

C’est une astuce simple mais économique. Pas besoin de faire une énorme dépense chez votre esthéticienne pour des ongles super blancs.

Il est possible également de remplacer le dentifrice par le citron. Le résultat sera le même : des ongles très blancs en un seul passage.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.