Voici la boisson à consommer pendant 15 jours pour faire baisser le cholestérol et brûler les graisses du ventre, des cuisses et des bras !

Par Angela

Voici une boisson minceur naturelle qui vous aidera à perdre de la graisse dans différentes zones du corps dont le ventre en seulement une semaine. La combinaison du jus de citron, de persil et du bicarbonate de soude s’avère un mélange incroyable pour vous aider à perdre du poids et à faire baisser le cholestérol.

Bienfaits du citron

Boire de l’eau citronnée aide à améliorer la digestion et à rester hydraté en réduisant la rétention d’eau et en augmentant la perte de graisse. Des études ont également montré que boire de l’eau citronnée peut accélérer le métabolisme. Voilà pourquoi, boire de l’eau chaude mélangée à du jus de citron fraîchement pressé le matin pour la désintoxication est presque courant.

Bienfaits du persil

L’utilisation du persil va au-delà du fait de rehausser la saveur des aliments. Il possède de nombreuses propriétés bénéfiques pour le corps. Grâce à ses principes actifs et aux nutriments qui le composent, le persil se distingue par ses propriétés principalement digestives, diurétiques, reminéralisantes, antianémiques, carminatives, antirhumatismales, antispasmodiques et vasoprotectrices. Cette herbe aromatique peut également être une aide précieuse dans la perte de poids tout en aidant à nettoyer les reins et à détoxifier le foie.

Bienfaits du bicarbonate de soude

Boire un mélange de bicarbonate de soude et d’eau calme l’indigestion. D’autres études confirment que le bicarbonate de soude peut aider à améliorer la vitesse et l’endurance pendant les entraînements et exercices cardio et donc aide à brûler plus de calories pendant l’exercice.

La boisson qui aide à brûler les graisses et à réduire le cholestérol

Ce smoothie brûle-graisse est diurétique, purifie et alcalinise l’organisme. Si vous tentez de perdre du poids, c’est une boisson idéale pour réduire le ventre. Ce smoothie peut vous aider à perdre quelques kilos si vous mangez sainement. Faites attention, les personnes souffrant de gastrite ne devraient pas boire ce type de breuvage.

Ingrédients

Un bouquet de persil

1 verre et demi d’eau

1 citron bio

Une cuillère à café de bicarbonate de soude

Préparation

Dans votre mixeur, ajoutez 1 verre et demi d’eau, 1 bouquet de persil, le jus de citron et le bicarbonate de soude et mixez. La dose de bicarbonate de soude ne doit pas dépasser 1 cuillère à café par jour. Si vous n’appréciez pas le goût, vous pouvez ajouter une cuillère à café de miel.

Prenez cette boisson le matin à jeun ou quelques heures avant de dormir. Lorsque vous prenez ce remède, votre corps commencera à se détoxifier ! Vous pourriez avoir plus de flatulences ou aller aux toilettes plus souvent. Ne consommez cette boisson que pendant 15 jours et pas plus. Arrêtez de la prendre pendant 5 jours puis vous pouvez reprendre votre cure pendant 15 jours supplémentaires.

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.