Des beignets aux pommes sans beurre, très doux et délicieux! Voici la recette d’aujourd’hui, pour ces douceurs délicieuses avec des morceaux de pomme dans la pâte, en 5 minutes elles sont prêtes à cuire! Ils restent moelleux pendant plusieurs jours et sont très bons pour le petit déjeuner et les goûter. Avec un peu de sucre glace, ils sont encore plus délicieux.

Les beignets aux pommes que j’ai préparés avec le moule à beignets, celui similaire au moule à muffins mais a les formes internes pour les beignets. Ils sont très mignons et les enfants les aiment tellement qu’ils peuvent aussi les emmener à l’école pour goûter, fait maison simple et authentique. Avec cette dose, vous en aurez pas mal de beignets que vous pouvez conserver au réfrigérateur si vous ne les mangez pas tous à la maison tout de suite. Si vous avez un anniversaire, ils sont jolis à mettre sur la table du buffet, je suis sûr qu’ils seront partis en un clin d’œil!

Recette des beignets aux pommes sans beurre

ingrédients

3 Œufs
160 g de Sucre
125 ml de Lait
125 ml d’Huile de tournesol
200 g de farine
50 g de maizena
au goût Arôme rhum
1 sachet de Levure chimique
2 Pommes golden

préparation

La préparation des beignets aux pommes est très simple, commencez par mettre le sucre avec les œufs dans un bol, à l’aide d’un batteur électrique, battez tout pour obtenir un mélange gonflé.

Versez l’huile puis le lait toujours avec les fouets en mouvement.

Ajoutez l’arôme de rhum, que vous pouvez remplacer par le zeste d’un citron ou d’orange râpé.

Prenez les deux farines et ajoutez-les à la pâte avec la levure, en passant le tout au tamis.

Prenez les pommes, lavez-les, épluchez-les et coupez-les en petits cubes.

Ajoutez les deux tiers à la pâte.

Prenez la casserole avec les moules pour beignets, beurre et farine de chaque forme et versez un peu de pâte.

Mettre les morceaux de pommes restants sur le dessus et cuire dans un four statique préchauffé à 180 ° pendant environ 13-15 minutes, les temps de cuisson peuvent varier d’un four à l’autre.

Si vous n’avez pas de moule à beignets, vous pouvez utiliser cette pâte pour préparer des muffins aux pommes alléchants sans beurre ou une délicieuse tarte aux pommes, pensez à un moule de 22 cm de diamètre.

 

Maintenant, vous savez comment faire les beignets aux pommes sans beurre

Avez-vous aimé la recette ?

J’espère vous avoir donné envie de l’essayer, je vous invite à me donner un vote de confiance en cliquant sur le bouton « J’aime » et partager cette recette de ragoût des beignets aux pommes sur vos réseaux sociaux avec vos ami(e)s

À bientôt !