Voici la meilleure astuce de grand-mère pour avoir des cheveux lisses de manière naturelle !

Par Angela

Vous rêvez d’avoir des cheveux lisses naturellement ? Il n’est pas nécessaire d’utiliser un fer à lisser pour y parvenir. Ma grand-mère m’a recommandé d’essayer ce truc génial pour lisser les cheveux de manière naturelle.

Auparavant, j’ai déjà tenté toutes les méthodes mais rien n’a marché. Voilà pourquoi, je veux tout simplement des astuces naturelles qui n’abîment pas les cheveux à la façon des sèche-cheveux et des fers à lisser. Mais quelle est cette astuce de grand-mère ?

En détails, il vous faut :

  • 1 jaune d’œuf
  • 2 cuillères à soupe de miel
  • 4 bonnes cuillères à soupe d’huile d’olive

Préparation :

  • Prenez un récipient et mettez-y tous les ingrédients. Mélangez bien.
  • Quand vous avez une belle mixture, étalez-la sur l’ensemble de la chevelure. Les cheveux doivent être secs en appliquant le soin naturel.
  • Laissez au repos pendant 20 minutes en mettant un bonnet pour couvrir les cheveux.
  • Après ce délai, faites un rinçage et lavez vos cheveux avec votre shampoing habitue.

Quel résultat ?

Après avoir séché vos cheveux, vous allez remercier ce soin merveilleux qui a rendu vos cheveux super lisses ! Vous n’en croirez pas vos yeux !

C’est une recette naturelle et simple à faire à la maison ! De plus, elle peut vous aider à faire beaucoup d’économies.

Ce soin est fabriqué à partir des ingrédients à petits prix que vous avez déjà chez vous. Il est très économique par rapport aux dépenses que vous faites chez le coiffeur.

Si vous voulez économiser au quotidien tout en ayant des cheveux lisses, vous pouvez tout simplement préparer ce soin naturel chez vous. Le jaune d’œuf, l’huile d’olive ou encore le miel sont des ingrédients très accessibles et qui ne coûtent presque rien.

A partir d’aujourd’hui, oubliez le sèche-cheveux ou encore le fer à lisser et préparez chez vous ce soin lissant à base d’ingrédients naturels.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.