Une astuce toute simple pour enlever les taches d’eau sur un meuble en bois !

Par Angela

Si vous n’utilisez pas des dessous de verre alors que votre table est en bois, il arrive souvent que votre mobilier se trouve avec des vilaines taches d’eau en forme d’auréoles ! Comment les enlever d’une manière efficace ? Voici une méthode toute simple à laquelle vous n’y avez jamais pensé !

Ce qu’il vous faut, c’est la mayonnaise et seulement de la mayonnaise. Mais de quelle manière la mayonnaise peut-elle enlever les taches d’eau ? Ce que vous ne savez pas, c’est que la mayonnaise a un pouvoir détachant incroyable. Même celle vendue en supermarché peut très bien faire l’affaire.

Pour cette astuce, prenez votre pot de mayonnaise et appliquez-en sur les taches d’eau. Laissez agir pendant 10 minutes et frottez avec un chiffon propre et sec.

Les taches ont complètement disparu et votre meuble a retrouvé son joli aspect. Facile, non ?

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.