Tarte garnie de barres de chocolat Kinder

Par Jessica Merchant

La tarte garnie de barres de chocolat Kinder est idéale pour l’anniversaire de vos enfants. Mais les adultes adoreront aussi cette pâtisserie agréablement invitante. Elle se prépare avec une pâte brisée au cacao douce et délicate. Sa garniture est spéciale, tout comme sa présentation. De plus, la recette est très facile à réaliser. Voyons ensemble ce dont vous aurez besoin pour façonner cette merveille!

Préparation: 20 minutes
Repos: 1 heure
Cuisson: 35 minutes
Portions: 6 personnes

Ingrédients

270 g de farine
30 g de cacao en poudre non sucré
110 g de beurre (ramolli)
110 g de sucre
7 g de levure chimique
2 œufs
200 g de Kinder

Préparation

Comment faire la tarte garnie de barres de chocolat Kinder?

Tamiser la farine dans un bol avec le cacao et la levure chimique. Ajouter le beurre ramolli et le sucre. Commencer à travailler avec les mains. Incorporer les œufs, un à la fois. Mélanger le tout rapidement jusqu’à obtenir une pâte homogène et compacte. L’envelopper dans un film de cuisine et la laisser reposer au réfrigérateur pendant 1 heure.

Tapisser un moule de 20 cm de papier sulfurisé. Diviser la pâte brisée en deux, abaisser la première partie sur une hauteur de 2 à 3 mm et tapisser le moule. Placer les barres de Kinder à l’intérieur. Étaler le reste de la pâte et couvrir la garniture avec, puis couper les bords. Faire cuire à 200 ° pendant environ 35 minutes.

Une fois la tarte prête, la sortir du four et la laisser refroidir. Saupoudrer de cacao amer et décorer avec les restes de Kinder. La tarte garnie de barres de chocolat Kinder est prête à être servie.

Partager cet article
La cuisine est une passion qui m’anime depuis toute petite. J’ai toujours adoré préparer des petits plats pour ma famille, mais aussi pour mes invités. Découvrir des recettes dans les livres de cuisine et sur le web fait presque partie de mon quotidien. J’ai donc décidé de me lancer dans cette voie. Mais plutôt que d’intégrer un grand restaurant, j’ai préféré créé ce blog pour partager avec vous ma passion pour l’art culinaire. J’espère que mes recettes vous plairont et qu’elles vous aideront à trouver de l’inspiration à toutes les occasions, que ce soit pour un repas familial ou un menu festif.