Voici une recette de tarte salée simple et savoureuse: la tarte aux pommes de terre et aux aubergines enrichie de mozzarella. Elle est tellement délicieuse qu’elle disparaîtra de la table en un éclair. Même les enfants se délecteront de cette préparation au goût unique. Le mélange des ingrédients est tout simplement fabuleux. Je suis sûre que vous serez séduit! Réunissez les ingrédients et suivez-moi en cuisine! Je vais vous montrer comment la concocter en un instant.

Préparation: 15 minutes
Cuisson: 40 minutes
Portions: 8 tranches

Ingrédients

½ aubergine
2 pommes de terre
1 œuf
100 ml de lait
Huile
Sel
Origan
1 pâte feuilletée
200 g de mozzarella

Préparation

Comment faire la tarte aux pommes de terre et aux aubergines enrichie de mozzarella?


Éplucher les pommes de terre et les couper en petits cubes. Les faire bouillir dans de l’eau bouillante, les égoutter dès qu’elles sont cuites mais encore croquantes.

Couper également l’aubergine en petits cubes et les faire revenir dans une poêle avec de l’huile et du sel. Laisser les légumes refroidir.

Prendre la pâte feuilletée, la dérouler et la mettre avec son papier sulfurisé dans un moule rond de 26 cm de diamètre.

Mettre l’œuf et le lait dans une assiette, battre le tout avec une fourchette.

Assaisonner les légumes avec du sel et de l’origan, les mettre sur le fond de la pâte feuilletée. Verser dessus le lait avec l’œuf, puis poser la mozzarella.

Faire cuire le tout dans un four préchauffé à 190 ° m pendant environ une demi-heure. Une fois la tarte aux pommes de terre et aux aubergines enrichie de mozzarella cuite, la laisser refroidir un peu avant de la servir.