Régime : une méthode minceur pour perdre 4,5 kg facilement en seulement une semaine !

Par Angela

Le régime amincissant est un programme difficile à réaliser. Beaucoup essaient de ne pas manger un assortiment d’aliments alors qu’ils ne perdent pas même un kilo. Mais aujourd’hui, vous allez découvrir un régime pas comme les autres ! Il s’agit du régime militaire. Assurez-vous, ce régime n’a rien à avoir avec l’armée même s’il y a militaire dans son nom. Actuellement, c’est l’un des régimes alimentaires maincissants les plus tendances.

Régime minceur végétalien militaire : c’est quoi ?

Voici un régime amaigrissant qui saura séduire les personnes qui souhaitent éliminer les kilos superflus accumulés pendant la saison hivernale. Baptisé régime militaire ou régime de 3 jours, ce programme promet une perte de 4,5 kg en seulement une semaine. Vous n’avez pas besoin de suivre les cures amaigrissantes trop coûteuses ou acheter des livres renfermant des recettes miraculeuses ! Si vous suivez à la lettre ce régime, vous réussissez à vous mincir sans trop souffrir.

Le régime minceur militaire se base sur une alimentation réglementée pendant les 3 premiers jours et un repos pendant les 4 jours qui restent. C’est une méthode facile à suivre si vous avez de la motivation. Si vous avez déjà survécu à un jeûne, vous pouvez résister pendant ces 7 jours.

Pour avoir un résultat optimal, les experts recommandent de faire ce régime minceur pendant environ 4 semaines maximum. Mais si vous êtes arrivé au poids idéal que vous avez souhaité, il est possible d’arrêter. Ce régime consiste à ingérer 1 100 à 1 400 calories pour un délai de 3 jours.

Voici le planning de repas idéal

Pendant 3 jours, vous devez suivre ce programme de repas.

Pour le petit-déjeuner, mangez un toast avec 2 cuillères à soupe de beurre de cacahuète ou d’une légère couche de confiture à la cerise. Ajoutez une tasse de thé ou de café ou une demi-portion de banane, une pomme ou bien un pamplemousse.

Pour le déjeuner, consommez une salade avec une tranche de thon grillé. Ajoutez à cela 1 tranche de pain de blé, 1/2 tasse de quinoa ( environ 93 grammes) et 5 crackers salés. Buvez 1 tasse de lait d’amandes ou de soja sans sucres.

Terminez la journée en prenant deux portions de pomme, de banane ou de mangue. Si vous appréciez les légumes, préparez 100g de carottes ou de haricots verts. Côté dessert, optez pour une tasse de crème glacée à base de plantes.

Pendant les deux jours qui suivent, vous devez diminuer le plus possible les calories ingérées.

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.