Régime minceur : GM promet une perte de 7 kilos en 7 jours ! Est-ce que ça marche vraiment ?

Par Angela

De nombreuses personnes tentent de perdre des kilos superflus pour avoir un physique plus svelte. Si vous faites un régime alimentaire basé sur des méthodes saines, vous pouvez bénéficier d’autres avantages majeurs : la régulation de la glycémie, le meilleur contrôle de la pression artérielle ou encore la diminution des risques de maladies chroniques.

Parmi les régimes minceur en vogue actuellement, vous avez en tête de liste le régime amincissant GM qui promet des résultats rapides en seulement 7 jours. Voici tous les détails.

Régime minceur GM : c’est quoi ?

Connu sous le nom de régime General Motors, le régime GM est un plan amincissant qui fait perdre jusqu’à 7 kilos en une semaine. Pendant 7 jours, vous consommez une diversité d’aliments détoxifiants possédant des calories négatives.

Le régime GM prône une perte de 7 kilos en une semaine tout en neutralisant les toxines et les impuretés de l’organisme. Il contribue également à une meilleure digestion afin de brûler un maximum de graisses.

Ce qui fait le succès de ce régime, ce sont les types d’aliments à consommer qui sont à calories négatives. Ce n’est pas donc un hasard si la plupart des produits alimentaires dans ce régime sont constitués beaucoup d’eau.

Le régime GM a l’avantage d’être facile à faire car il peut se faire plusieurs fois jusqu’à l’atteinte de vos propres objectifs. Cependant, il faut respecter un intervalle de 5 à 7 jours entre deux phases.

Quels sont les avantages majeurs du régime GM ?

Détoxifier le corps

C’est un plan diététique qui purifie et détoxifie l’organisme. Pendant les 7 jours, le corps ne se nourrit que d’une grande quantité d’eau et de nourriture saine. Le corps neutralise ainsi les toxines ainsi que tous les déchets.

Nettoyer la peau

Ce régime améliore la santé de la peau. Il permet d’avoir un teint éclatant et lumineux en seulement quelques jours.

Stimuler le métabolisme

Avec ce régime GM, vous favorisez le métabolisme du corps grâce à la consommation des aliments sains et d’une grande quantité d’eau. Quand le niveau métabolique est élevé, cela permet de brûler une bonne quantité de calories qui entraîne une perte de poids.

Favoriser la digestion

Pendant cette cure minceur de 7 jours, vous consommez des aliments riches en fibres qui boostent le transit intestinal.

Procurer un grand sentiment de satiété

En adoptant ce régime minceur, votre alimentation rime avec fruits et légumes faibles en calories mais riches en fibres. Cela permet de maintenir l’estomac rassasié pendant de longues heures tout en empêchant l’accumulation de graisses dans le corps.

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.