Régime : ces fruits et légumes ne font pas maigrir !

Par Angela

Tous les fruits et légumes ne font pas maigrir ! Voici la liste des aliments à ne pas mettre dans votre régime alimentaire !

Vous souhaitez perdre du poids ? Selon un régime alimentaire pour maigrir, vous devez manger une bonne quantité de fruits et légumes. En plus d’avoir diverses propriétés bénéfiques pour le corps, ces aliments contribuent activement à la perte du poids.

Cependant, selon une étude, tous les fruits et légumes n’ont pas cette caractéristique. En effet, certains font même prendre du poids. Mais quels sont ces fruits et légumes ? Continuez à lire cet article pour en savoir plus.

Fruits et légumes à ne pas consommer lors d’un régime

La plupart des médecins et nutritionnistes, lorsque vous suivez un régime alimentaire pour perdre du poids, conseillent d’introduire constamment des fruits et légumes dans votre alimentation. Mais certains d’entre eux doivent être ingérés avec modération car ils ne sont pas aussi légers qu’on le croit.

Lors d’un régime amincissant, ces aliments sont à éviter absolument. Vous serez abasourdi lorsque vous découvrirez leur nom car vous êtes sûr d’en manger tous les jours sans le savoir.

La liste des 8 aliments à éviter pendant un régime

Si vous souhaitez perdre du poids, la banane est un fruit à ne pas consommer. Cet aliment renferme une grande quantité d’amidon qui augmente le niveau d’insuline. C’est le même cas pour le maïs.

Vous ne pouvez pas manger des tempuras de légumes. Enveloppés de farine et d’huile, ces aliments sont plein de calories. Il faut éviter également de mettre des petits-pois en accompagnement. Il s’agit déjà d’un repas complet comme les pommes de terre.

Pour un régime alimentaire réussi, évitez de consommer les jus industriels. Ils sont garnis de sucres. Les courgettes sont également des aliments à ne pas mettre dans votre alimentation car elles renferment une teneur élevée d’amidon. Privilégiez plutôt le chou-fleur ou les blettes.

En résumé, si vous voulez perdre du poids rapidement et efficacement, écartez ces aliments de votre régime ! N’oubliez pas de boire environ deux litres d’eau par jour et de pratiquer de l’exercice physique au moins deux fois par semaine.

 

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.