Que diriez-vous de cuisiner vos poivrons d’une autre manière? Avec cette recette simple et succulente, votre famille ne s’en lassera plus. Tout ce dont vous avez besoin se trouve au supermarché du coin. Pour la garniture, j’ai utilisé du thon, du fromage et de la chapelure. Ce qui rend ces poivrons crémeux et doux. Afin de profiter de chaque saveur, dégustez vos poivrons farcis au thon et au fromage chauds ou tièdes! Voyons comment procéder.

Préparation: 15 minutes
Cuisson: 30 minutes

Ingrédients

4 poivrons
150 g de thon à l’huile (égoutté)
125 g de fromage à la crème au goût
100 g de chapelure
Sel
Huile d’olive extra vierge

Préparation

Comment faire les poivrons farcis au thon et au fromage?


Couper la partie supérieure des poivrons, retirer les graines, les laver sous l’eau courante et les sécher. Saler les poivrons à l’intérieur et les placer sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé.

Dans un bol, mélanger le thon avec le fromage à la crème et ajouter la chapelure. Remplir les poivrons avec la garniture et ajouter un filet d’huile. Faire cuire dans un four chaud à 180 ° pendant environ 25/30 minutes.

Lorsque les poivrons farcis au thon et au fromage sont mous, les retirer du four et les laisser refroidir avant de les servir.