À la recherche d’un deuxième plat simple et très appétissant? Essayez ces poivrons farcis au fromage aux tomates et aux olives! Vous apprécierez sûrement la saveur unique des ingrédients combinés pour façonner cette belle recette. J’ai préparé ce délicieux plat végétarien en très peu de temps. Bien évidemment, vous pouvez la garnir de mille manières et refaire la recette encore et encore. Rendez-vous en cuisine et mettez-vous au travail!

Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 35 minutes

Ingrédients

2 tranches de mozzarella
2 poivrons rouges
Olives noires dénoyautées
Tomates cerises au goût
1 brin de basilic frais
Huile d’olive extra vierge au goût
1 poignée de parmesan
Sel

Préparation

Comment faire les poivrons farcis au fromage aux tomates et aux olives?


D’abord, bien laver les poivrons et les sécher avec du papier absorbant. Puis, les diviser en deux et enlever les graines et les filaments. Les mettre dans un plat allant au four et verser dessus un filet d’huile d’olive extra vierge.

Laver les tomates et les couper en cubes. Les disposer sur une assiette et les saupoudrer d’huile d’olive extra vierge et de sel. Les répartir sur les poivrons. Ajouter également du basilic frais haché, z la mozzarella en tranches. Étaler le parmesan râpé et arroser d’un peu d’huile.

Cuire au four à 180 degrés pendant 30/35 minutes jusqu’à ce que la surface soit bien dorée. Une fois prêts, décorer les poivrons de quelques feuilles de basilic frais et des olives noires au goût.

Servir les poivrons farcis au fromage aux tomates et aux olives tièdes.