Mettez un verre d’eau sous votre lit pendant que vous dormez – un geste qui peut vous sauver !

Par Angela

Stress excessif, mauvaise hygiène de vie, rythme effréné, troubles et pathologies, toutes ces choses peuvent mettre à rude épreuve la santé psychophysique. Dans ces cas, aucun médicament ne parvient à éliminer l’énergie négative. Seuls les remèdes naturels peuvent l’exterminer.

Certains les considèrent comme des rituels tandis que d’autres les appellent tout simplement des remèdes naturels efficaces. Mais en quoi consiste l’un de ces remèdes d’exception qui utilise l’eau comme principal ingrédient ?

Bien-être psychophysique : mettre un verre d’eau sous le lit pendant que vous dormez

Il existe un rituel qui consiste à mettre un verre d’eau sous le lit pendant que le sommeil. Il sert à éliminer toutes les vibrations négatives.

Remplissez un verre d’eau du robinet et placez-le sous votre lit tous les soirs

En vous réveillant le lendemain matin, regardez attentivement le verre. Si vous remarquez des petites bulles ou de l’eau trouble, cela signifie que l’énergie négative a été absorbée. Cependant, même si l’eau est claire et sans bulles, soyez assuré que les vibrations négatives ont été absorbées pendant la nuit.

Attention, vous ne devez jamais utiliser l’eau de la nuit précédente. Prenez un verre, remplissez-le d’eau fraîche et mettez-le sous le lit. Si vous avez besoin de plus de sécurité, allumez une bougie en la plaçant dans un endroit sûr. Le feu est également un élément primaire qui éloigne les énergies négatives.

Ajoutez du vinaigre et du sel dans le verre d’eau – voici comment procéder !

Pour éliminer les énergies négatives de votre maison, vous aurez besoin de :

Un verre lisse, simple et sans dessins

Eau

Gros sel

Vinaigre

Mettez l’eau, le sel et le vinaigre dans le verre et mélangez bien. Placez-le pendant 24 heures dans la pièce la plus négative de la maison. Il est important de garder le verre hors de la vue des autres personnes.

Deux événements peuvent se produire en 24 heures :

Présence de bulles ou de taches colorées ou mélange qui vire au vert : cela signifie qu’il y a de l’énergie négative dans cette pièce.

Aucun changement dans le verre : il n’y a pas d’énergies négatives dans la pièce.

Vous pouvez donc refaire la procédure dans une autre pièce. Dans ce cas, jetez et renouvelez le mélange à utiliser.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.