Jus de Noni : la boisson minceur pour brûler les calories et éliminer la graisse abdominale !

Par Angela

La graisse abdominale est cette partie de gras qui s’entasse au niveau du ventre. Même s’il s’agit d’un phénomène normal chez les adultes, la croissance de ce type de graisse peut occasionner des risques pour la santé. Hypertension, diabète ou encore maladies cardiovasculaires, autant de maladies peuvent courir après vous !

Fort heureusement qu’il y a une boisson miraculeuse qui peut vous aider à éliminer cette graisse viscérale ! Il s’agit du jus de Noni ! Consommer 30 ml de ce breuvage chaque matin à jeun suffit pour maigrir. Alors êtes-vous tenté ? Faisons ensemble le point.

Jus de Noni : une boisson brule-graisse

Il existe une variété de remèdes étrangers que le monde occidental ne connaît pas. Pourtant, ils sont d’une efficacité remarquable et méritent d’être explorés. C’est le cas du jus de Noni, une boisson qui fait fureur actuellement. Encore méconnu en Europe, le noni ou pomme de chien ou « Morinda Citrifolia » est originaire des régions exotiques d’Australie, d’Inde et de Tahiti. En effet, ce fruit est réputé pour ses propriétés anti-cancer ainsi que son effet minceur.

On le reconnaît grâce à sa forme semblable à un grand œuf et son apparence similaire à une pomme de pin verte. Ce fruit se distingue entre autres par son odeur forte qui rappelle le Durian, un fruit tropical venant de l’Asie. D’ailleurs, c’est pour cette raison que le Noni est transformé en jus pour qu’il se consomme convenablement. Sachez que les boissons de Noni commercialisées dans les magasins spécialisés ont été traitées pour éviter cette odeur forte.

Le jus de Noni fait-il perdre du poids ?

Les vertus thérapeutiques du fruit Noni sont connues depuis des siècles. A l’époque, les Polynésiens le mangent tous les jours pour ses bienfaits à la santé. Aujourd’hui, le Noni est largement consommé pour son effet minceur à ne pas négliger.

D’après des récentes études scientifiques, le jus de Noni aide à réguler le taux de glucose dans le sang. D’ailleurs, le niveau de ce sucre a un grand effet sur la perte et la prise de poids. La baisse de glycémie active l’appétit et incite le grignotage, ce qui entraîne une prise de poids.

En revanche, les pics glycémiques accélèrent l’accumulation des graisses. Quand il y a une présence excessive de sucre dans le sang qui ne convient pas aux besoins énergétiques, cet excédent se transforme en gras qui s’entasse au niveau du ventre. C’est là que le jus de Noni entre en jeu afin de contrôler le taux de sucre dans le sang ainsi que le taux de ghréline. Le jus de Noni vous aide donc à avoir moins faim et à ne pas grignoter et forcément vous allez perdre du poids !

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.