Voici quelques idées antivol ingénieuses pour cacher l’argent pendant que vous voyagez !

Par Angela

Quand vous êtes en voyage, il arrive souvent que votre argent n’est pas du tout en sécurité. Pour bien le camoufler, voici quelques idées pour qu’il reste bien à l’abri tout au long de votre déplacement.

Quelques astuces de génie pour cacher l’argent durant le voyage

Quand vous vous préparez pour faire un voyage, il faut préparer à l’avance la valise ainsi que les documents qui sont toujours nécessaires que ce soit pour un voyage d’affaires ou de simples vacances.

Une fois quand on est loin de la maison, deux situations différentes se présentent quand on se demande comment et où cacher l’argent.

La première chose concerne le lieu où on habite durant le voyage par exemple un hôtel ou une maison à louer qui possède des espaces un peu différents.

L’autre se présente quand on se déplace à pied, en voiture ou en transports en commun et qu’on est obligé d’emporter des documents et de l’argent liquide.

En effet, la seule règle de base est d’éviter de réunir document, cartes ou argent dans un même endroit. Et pour cause, une perte ou un vol et vous n’avez plus rien et cela peut devenir un gros problème.

Il faut donc penser à la sécurité car si vous perdez une somme d’argent, il vous reste encore une autre somme placée ailleurs.

On vous recommande de transporter une partie de l’argent dans un sac à main et une autre partie dans un endroit camouflé de vos vêtements.

Vous devez également bien répartir les cartes d’argent : si vous en avez plusieurs, sortez avec une seule carte.

Où mettre l’argent dans une valise ?

Quand on se déplace, on a souvent l’habitude de cacher de l’argent dans la valise même si vous avez un sac à main ou un sac pour mettre de l’argent et des documents.

Pour ce faire, il faut bien les cacher par exemple sous un rembourrage de soutien-gorge, sous la semelle de vos chaussures ou peut-être à l’intérieur de certains emballages de vos produits. On peut le mettre dans un mini flacon de parfum par exemple.

Où cacher l’argent durant le déplacement ?

Quand on se déplace à pied ou en transport en commun, il faut bien dissimuler l’argent pour éviter les pickpockets. Par exemple, vous pouvez mettre l’argent dans une poche cousue dans la culotte ou dans le soutien-gorge qui est toujours utile pour les femmes.

Il est aussi possible d’essayer l’astuce de la double chaussette : enfilez la première chaussette et mettez une autre par-dessus et cachez l’argent au milieu.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.