Défi cérébral : arrivez-vous à localiser le mot Bell en 15 secondes ?

Par Angela

Si vous faites partie des personnes qui ont un esprit vif et analytique, vous pouvez identifier facilement le mot bell qui se cache dans cette image. Mettez-vous au défi et essayez de localiser ce mot intrus en seulement 15 secondes.

Illusions d’optique : c’est quoi exactement ?

Les illusions d’optique se présentent comme une perception visuelle qui est différente de la réalité. Il existe différents types d’illusions d’optique notamment cognitives et physiologiques. Seules les personnes intellectuelles mettent au défi leur esprit pour jouer avec les illusions d’optique qui demandent une réflexion critique.

En faisant des illusions d’optique, cela peut aider à augmenter l’imagination, la puissance cérébrale ainsi que la pensée intelligente. En effet, la puissance du cerveau humain et des yeux n’est pas toujours similaire d’une personne à une autre. Cela va ainsi créer une perception différente selon le type de l’image.

C’est le cas de cette illusion d’optique où on vous demande de trouver le mot Bell en moins de 15 secondes. Si vous êtes intelligent avec des yeux perçants, vous pouvez y arriver avant même le délai imparti.

Défi visuel : êtes-vous capable de localiser le mot bell en 15 secondes ?

Est-ce que vous pensez que vous êtes intellectuel avec une excellente vue ? Commencez immédiatement à vous évaluer en essayant d’identifier le mot bell. Les illusions d’optique sont très divertissantes en boostant votre cerveau ainsi que vos yeux. Ici, vous avez une image qui est assez simple et vous devez essayer de localiser le mot bell qui se cache dans cette image.

Si vous arrivez à trouver ce mot intrus en quelques secondes, on peut dire que vous êtes assez intelligent pour résoudre de nombreuses illusions d’optique. Vous devez ainsi vous concentrer pour identifier cet élément intrus qui ne correspond pas au reste des éléments. Comme vous n’avez que 15 secondes, vous devez être rapide car ce temps passe très vite. Est-ce que vous allez y arriver ?

Continuez à chercher le mot bell car il vous reste encore un peu de temps. Utilisez bien vos yeux d’aigle pour localiser ce mot intrus avant la fin du chronomètre. Et voilà, le temps est terminé et si vous ne l’avez pas trouvé, on va vous donner la réponse exacte.

En réalité, cette image est constituée de 16 lignes et de 10 colonnes. Le mot bell se trouve à l’intersection de la 3ème colonne à partir du côté gauche et de la 4ème ligne à partir du bas.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.