Découvrez la méthode brillante d’un laveur de vitres pour les rendre nickel et sans aucune trace

Par Angela

Si vous êtes comme moi et que vous détestez voir des vitres sales et pleine de traces, vous êtes au bon endroit. En effet, j’ai testé presque les produits magiques qui passent à la télé mais le résultat n’était pas du tout à la hauteur de mes attentes. Et là, je me suis demandé quel est le véritable secret pour avoir des vitres impeccables et nickel ?

Un ami qui est spécialiste en lavage de vitres m’a dévoilé son secret pour avoir des vitres propres en seulement quelques étapes. Nul besoin des produits chimiques coûteux pour retirer les traces et les poussières sur les vitres. Du vinaigre blanc, de l’eau et du papier journal suffisent pour rendre brillantes et propres vos vitres.

Ce qu’il vous faut

Eau tiède

Vinaigre blanc

Flacon vaporisateur

Boule de papier journal

Comment procéder ?

Prenez le flacon spray à remplir avec du vinaigre blanc à 1/3 de sa capacité.

Puis, ajoutez de l’eau tiède pour le remplir. Mélangez bien et pulvérisez cette préparation sur vos vitres.

Laissez agir quelques minutes et essuyez avec une boule de papier journal.

Terminez le nettoyage en essuyant les bords de la vitre avec un chiffon microfibre.

Quel résultat ?

Grâce à cette technique, vos vitres sont maintenant nickel et sans aucune trace.

Laver les vitres n’est plus une corvée car cette méthode très simple se fait en quelques minutes et vous voilà avec des vitres impeccables et propres.

Si vous utilisez cette astuce, nettoyer les vitres n’est pas si difficile. D’ailleurs, vous n’avez même pas besoin d’acheter des produits onéreux et agressifs ou encore des appareils de nettoyage super chers. Il suffit juste d’ouvrir votre placard et de prendre une bouteille de vinaigre blanc pour rendre brillantes vos vitres.

En très peu de temps, vos vitres sont nickel, parfaitement propres et sans traces.

Au cas où vous n’auriez pas de papier journal, vous pouvez utiliser un chiffon en microfibre sec et propre.

Cette astuce convient également pour nettoyer et faire briller les miroirs de la maison.

Bref, si vous ne souhaitez perdre du temps pendant le nettoyage de vos vitres, adoptez cette astuce maline pour avoir des vitres impeccables en un clin d’œil. Du vinaigre blanc et du papier journal, préparez seulement ces deux choses qui ne coutent presque rien et à vous les vitres sans traces pendant longtemps.

Cette méthode fonctionne même pour des vitres très encrassées.

 

 

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.